Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est pas ce que j'aurai dis vu la pose Mais c'est vrai que le cheval est classe, et la robe bien noire joue sur l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe et en plus c'est un étalon qui a de l'humour ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dublin et l'éthologieun petit film, est préférable à un long discours.... (attention environ 12Mb)Dublin et l'éthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est cachée où la carotte j'rigole !! c'est super !! et quel beau temps dans chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Super!!! maintenant je veux voir la même chose au trot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pepette a écrit:Super!!! maintenant je veux voir la même chose au trot! lol , l'appareil et Dublin vont pouvoir le faire, mais je ne sais pas si christine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2010 ce jour la il fesait un super soleil mais avec un vent foid terrible .il est beau mon caniche royal pour la suite : on s'y attele ça m'a donné des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je remonte ce post car nous mettons a regret, le beau dublin en vente .Un nouvel etalon doit arriver et deux etalons a la maison ,c'est trop .Voir post vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe cheval, je suis sûre qu'il va vite trouver acquéreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous aussi vous devez faire des choix... qui sera l'heureux élu pour prendre la relève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi je sais c'est rigolo les cachoteries ! en tous les cas pour avoir également vu Dublin avec une de ses chéries, c'est vraiment un gentil loulou, tous calme, tous doux, et tout tout tout poilu ! il fera de bien jolis bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 superbe cheval et quels crins de partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il est magnifique ,je le voit bien avec ma victoire.il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 transport possible jusqu'en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ahhhh ca c'est un sacré argument de vente car un transport jusqu'en belgique ca coute quand même assez cher! N'hésitez pas à faire des propositions à christine car vraiment c'est un étalon qui vaut la peine et qui est AGREE A LA REPRO EN RACE GYPSY COB !!!! n'oubliez pas aussi et c'est important qu'il parfaitement est monté et attelé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Arrggh, c'est tentant tout ça, je peux avoir le prix en mp siouplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dell a écrit:Dublin et l'éthologieun petit film, est préférable à un long discours.... (attention environ 12Mb)Dublin et l'éthologieJ'arrive pas a voir le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mp repondu "mad" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Lydia a écrit:dell a écrit:Dublin et l'éthologieun petit film, est préférable à un long discours.... (attention environ 12Mb)Dublin et l'éthologieJ'arrive pas a voir le film il faut avoir QUICKTIME d'installé sur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 l'acheter non ,hélas ,comme futur amoureux pour un beau bébé pour ma victoire,c'est vraiment le male que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dublin est reservé et restera en france .Je laisse son futur proprietaire vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hé hé hé et il va dans une super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est quoi ces cachoteries? on veut savoir qui est cette bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 wahou !!!!!!!!!!! génial!! trop contente pour vous je sais que tu as dû le placer chez des gens supers, ça ne pouvait pas en être autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 On veut savoir qui est l'heureux hélu de ce beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 marre de toutes ces cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon, si la personne va nous l'annoncer, c'est qu'elle est sur le forum, donc déjà c'est une bonne nouvelle ! vite on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mary a écrit:marre de toutes ces cachoteries +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Allez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi, je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu me dis qui c'est en échange d'un gateau au chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 incorrigible Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je laisse la personne l'annoncer elle meme.c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi je sais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben moi, je sais pas non plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi aussi je saisPour un gateau au chocolat je veux bien dire qui c'est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi je sais!!!!!!!!!!!!!!Et je lui dis félicitations car DUBLIN je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais euh ! Moi aussi veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon alors c'est qui car si la moitié du forum le sait c'est plus vraiment une surprise l'autre moitié aimerait bien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok, pour le gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah OUIIIIIIIIIIIIIIIII un gâteau au chocolat oui oui oui bon ok je sais aussi mais je veux du gâteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi aussi je sais !! je veux du gateau !! sinon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui gateau mais d'abord il faut nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui mais la ca commence à faire long!!! la personne qui le prend veut pas nous le dire!!! c'est meme pas marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites