dell 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quelques photos de Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Waouh!!!!!!!!! Elles sont superbes ces photos!!! Bravo!!! En plus il est très joli NEMO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est bien beau et vert chez toi! Avec un bel irish, ce qui ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il a du punch Némo, il est bien beau en tou cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime beaucoup la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime beaucoup ce cheval aussi !! Je le trouve élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est beau ton nemo, vous allez le mettre a l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ho je viens de faire Tilt, vous l'avez castré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les photos ne séffichent pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Même question qu'Audrey... un Hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vu en vrai hé oui splendide hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 en effet le choix de la castration de nemo a ete difficile ,il faut dire qu' a son achat il etait prevu de le faire puisque destine a l'attelage . suite a la desision d'elever des gypsy , la question etait en suspend ,mais apres l'arrivee de dublin ,et son classement en concour au vallon cela a remforce le choix. de + pas toujours facile de faire cohabiter des etalons sur une meme structure ,sans risque,en sachant que nos etalons ne sont pas enferme au boxe et que nous avons aussi un etalon barbe . donc j'ai pris la decision il y a 4 semaines ,il representera la race ,comme prevu au depart lors de concour d'attelage et autres manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ha oki Bonne décision en tout cas de ne pas les faire vivre en boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est très beau et a de jolies moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En effet, c'est toujour un choix très difficile mais c'est beaucoup plus beaux des chevaux au pré que au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites