jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici une de nos juments aux Ecuries des Longs Saules Jemma de l'écurie de Tine - elle a 5 ans - parents inconnus - impressionnante par sa masse - belle petite tête - très bon caractère - très gentille - jument très active à la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 noli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est tres jolie la ptite jem !! Sa c'est bien vrai c'est un vrai tanque a la monte , mai tres gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un monstre de juju aux allures d'etalon ! rarement vu une telle prestence sur un monster pareilune pure merveille cette cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 krys a écrit:un monstre de juju aux allures d'etalon ! rarement vu une telle prestence sur un monster pareil une pure merveille cette cherie TT a fait d accor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 très jolie jument! En plus elle parait très costaud!!!! SUPER!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle l'est en realité loltres impressionnante mais avec un coeur d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Margaux a écrit:très jolie jument! En plus elle parait très costaud!!!! SUPER!!!!!!!!!! Elle ne parait pa !! Peu te dire que c'est une jument tres costeaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mais il y a un cheval mort sur ton pres mais ton jemma est bien comme j'aime avec beaucoup de blanc Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Kissmausi a écrit:mais il y a un cheval mort sur ton pres NN c pa un cheval mort c'est ma ptite clea qui fait dodo au soleil !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis bien contente de voir tes juju Tine!!Pas mal dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 poca_ma_cherie a écrit:Kissmausi a écrit:mais il y a un cheval mort sur ton pres NN c pa un cheval mort c'est ma ptite clea qui fait dodo au soleil !! MDR non non le cheval couché, c'est redwhite le poulain de l'année passée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 arriouets a écrit:Je suis bien contente de voir tes juju Tine!!Pas mal dis donc!! sauf que c'est isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Isa tu est sur que c red ???? Enfin c bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 arriouets a écrit:Je suis bien contente de voir tes juju Tine!!Pas mal dis donc!! En fait jemma était avant chez tine, du coup son nom est "jemma de l'écurie de tine", mais elle est maintenant chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oups apres verification c'est bien red !! Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bien jolie et les reste de la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toujours aussi belles les juju de tine felicitation a toi pour cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 marjorie a écrit:Bien jolie et les reste de la troupe! çà arrive ça arrive .... à mon avis, je ferai çà mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 des photos qui datent de samedi dernier j'aime beaucoup ces photos, je les partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi j'aime beaucoup...surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 L'est belle Jemma Avec le soleil en fond c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est superbe avec une jolie petite tête et une masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aime bien aussi la 1ère...l'air de dire.."attends je regarde..vas-y prends moi en photo".. Belle photo...et belle jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est super belle j'avais pas vu qu'elle avait une grosse encolure, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coline a écrit:elle est super belle j'avais pas vu qu'elle avait une grosse encolure, j'adore vi nous aussi c'est notre tank d'amour notre jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aime beaucoup la première photo, la couleur du temsp est spéciale... Un beau jaune qui rappelle l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouah elle est costaud!tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je l'ai encore vue cette aprèm' en plus d'être collante, c'est son encolure qui me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici quelques photos récentes de jemma qui grossit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 février 2008 belle jument elle est pleine pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 février 2008 en effet elle grossit bien, elle est énorme même, vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est pour le 8 avril, un poupou qui retourne chez son éleveur (chez tine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh elle est trop craquante la dernière photo. Le beau Kylian prend soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est jolie, j'aimbe son expression de douceur dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 pffff quelle masse ! les photos sont très chouettes et l'ombre chinoise à gauche sur la 1 ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le Ménot a écrit:pffff quelle masse ! les photos sont très chouettes et l'ombre chinoise à gauche sur la 1 ère j'aime beaucoup sa masse aussi ! merci !! ha oui !!! oups désolée krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors jemma le tanck tout en douceur et legerté LA juju revée !!!j'ai hate de voir ton ti poupou isa heu vi faut tjrs que je sois partout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 février 2008 krys a écrit:alors jemma le tanck tout en douceur et legerté LA juju revée !!! j'ai hate de voir ton ti poupou isa heu vi faut tjrs que je sois partout quand meme T'es pa mieux que kylian toi a tjs t incruster sur les photo !! LOL Jemma est vraiment une super jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui jemma est une jument très spéciale pour nous, grande masse remplie de douceur et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 février 2008 super photo's super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Thank you dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'adore ce qu'elle est balaise Un vrai tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une petite photo de jemma que krys vient de m'envoyer ... l'est belle ma grooosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbe tu veux dire elle avait une envie de calins ce matin un vrai moment de bonheur quand tu rentre et qu'ils arrivent tous en reclamant leur calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites