Coline03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime toujours autant sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est super jolie J'adore comment elle se tient, elle fait très pin-up sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et ben le ventre qu'elle a ... impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Rooo que ca va etre dur de lacher le poulain... Vivement début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sacré morceau cette jument! j aime beaucoup. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben dis donc..au moins elle a du ventre la miss !! C'est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lydia a écrit:Ben dis donc..au moins elle a du ventre la miss !! C'est pour quand ??? c'est pour début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh que tu dois etre impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hoo que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors son pi ca dit quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hier pas de changement ! je vais aller voir maintenant, je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ok puis au pir demain je viens chez toi pour ce que tu sais , je regarderai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha ben oui exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 à ce jour, son pis a encore évolué et sa croupe est cassée ... Que pensez ? Dans tous les cas, on commence à veiller cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et la couleur/consistance du lait ? Perso cette année je préfère ne plus m'y prendre trop longtemps à l'avance, par ce temps c'est juste bon pour être fort malade au moment de la mise bas... En tout cas si vous commencer, bon courage et qu'elle ne vous fasse pas trop trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour ce qui est de la couleur du lait, je ne sais pas, je vais laisser seb y regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ha oui! je l'ai encore bien regardée ce matin la croupe est vachement cassée et je trouve que le poulain est engagé mais bon suis pas fin connaisseur mais je trouve qu'elle a vachement changé en quatre jours sans la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Cela dit Keera est cassée et le poulain engagé depuis quasi une semaine... et elle n'a pas l'air d'être prête pour autant et l'année passée Naeva m'a tiré 15 jours en cet état dieu que c'est pas facile pour ça les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pfff ne me dis pas ça moi qui suis si pressée de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voila la date de la 1ère saillie est le 2 mai 2007 = 324 jours la date de la dernière saillie est le 8 mai 2007= 318 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'attendrait encore une petite semaine avant de veiller vu les dates... après faut voir la jument et le lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le stress va commencer pffiou ..... on va les rentrer je pense car avec ce temps et toute la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jemma est à 327 jours, avant hier le pis avait bien durci...là, tout est stabilisé ... en fait l'évolution du pi se fait par accout (ou plutot paliers) on dirait en tout cas, le bb est bien actif il bouge pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et le lait...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jetan a écrit:voila la date de la 1ère saillie est le 2 mai 2007 = 324 jours la date de la dernière saillie est le 8 mai 2007= 318 jours Pour coller le plus à la réalité tu prends la dernière date de saillie : 8 mai 2007 à laquelle tu rajoutes ls 11 mois = 8 avril + 3 jours terme présumé pour le 11/04/2008 Kika c'est pour le 09/04 (dernière saillie le 06/05/07) Va voir dans le post /l-elevage-f14/determiner-l-imminence-de-la-mise-bas-t1442-30.htm#46577 j'ai mis le lien de la dernière gestation de Kika avec ttes les évolutions, malheureusement on ne voit plus les photos, mais les descriptions y sont tjrs Et Seb a rajouté le lien de al hfifa arabians Je peux en refaire un cette année si ça peut aider qqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SweetySeb a écrit:Et le lait...? elle ne nous laisse pas regarder pour l'instant ok cécilia mais les signes étaient tellement flagrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'inquiètes, je me suis assez disputée avec JC l'an dernier car j'étais fourrée matin, midi et soir sous la jument à partir du dernier mois,à voir des signes partout!! donc... C'est vrai que cette année, je la prends plus cool au niveau de tout : elle est à 15 jours et je ne l'ai pas encore rentrée au box, elle n'a que du foin à manger (l'an dernier je l'avais tellement complémentée avant que même après la naissance , elle était tjrs ausssi grosse!!); je surveille sa mamelle tous les deux jours et j'ai même pas encore fait de bandelettes Mais c'est aussi parce que je connais bien ses signes maintenant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui oui !! l'année dernière on avait que sigi, elle a fait son pis et 2 jours après le poupou était la, sa 1ère mise bas toute seule en pleine journée ... on n'a pas du veiller du tout jemma on ne sait pas si c'est son 1er poulain, donc on ne la connait pas vraiment niveau signes ... c'est pour ca qu'on s'agitait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Citation :Je peux en refaire un cette année si ça peut aider qqu'unBien sûr Citation :Mais c'est aussi parce que je connais bien ses signes maintenant aussiMéfie toi... certaines juments sont comme du papier à musique, d'autre des chiant qui font pas tjs pareil, voir même diamétralement opposé niveau signes et/ou nombre de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 le pis de jemma est bien gros, la croupe encore plus défaite et elle parait assez agitée ... on retourne voir après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aller Gemma pense à tout ceux qui attendent la naissance de ton futur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alors, quelles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bah surement rien klowéelle joue avec nos nerfs la jemma !hier enervée comme pas possible irritable, regardait ses flancs un pis enorme qui balochait dans tous les sens (c'etait d'un sex ) et au soir plus rien calme, le pis normal et tout j'pense qu'elle essaye de me faire passer pour une folle ou un myto je sais pas bien j'espere quand meme j'ai hate de le voir moi ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En gros elle doit en être à 322 quelque chose comme ça? Ca devrait plus tarder XD (on croise les doigts ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 non moi je coupe la poire en deux et je dis 328 mais d'apres jetan (mieux placé que moi hein!) j'pense qu'ils m'ont dit 324 quelque chose comme ça ben qu'elle se bouge hein !j'espere qu'elle n'attend pas le soleil pour nous le sortir elle va faire une portée de baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle peaufine les détails Bon, en attendant, quels sont tes pronostics? Mâle, femelle? (j'en sais pas assez sur la génétique des robes des parents pour m'aventurer dans de la prévision de robe même si je dirais...un ptit mec pie noir avec beaucoup de blanc XD ) (J'ai toujours faux dans mes prévisions hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ho moi aussi donc on va rigoler moi je vois bien un ti mec pie bleu ou pie noir avec une dommiance de blanc comme sa môman je sais pas pq mais j'ai le sentiment que ça va etre un ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi aussi, je sens bien un mec Bon, on est plutôt d'accord sur nos prévisions (je sais pas si c'est bon ou mauvais signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 t'inkiete jetan est du meme avis que nous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est à 326 jours aujourd'hui hier soir, elle était redevenue normale, le pis avait un peu dégonflé et d'un calme olympien !! à 1 h du matin, elle dormait paisiblement .... on va aller ce matin, on verra ce matin wawwww quel beau soleil !!! nous pensons aussi à un petit male mais qui sait peut etre uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 naaann pas uni un pie bleu heu ou noir sais pas ga si elle attendais le soleil tape la dehors elle va voir les beaux rayons qu'on a mais qu'elle fasse vite hein ça va surement pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon Jemma serre encore un peu les fesses Attend le soleil et puis quelques jours pour les finitions du poulain ce serait bien... là t'es en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors, quelles nouvelles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ce soir, le pis est super gonflé, on a enfin pu regarder le lait ! lait blanchâtre et assez collant !! çà ne devrait plus trop tarder !! bon un jour de pris = un jour de finition en plus 328 jours ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super ca a lair de sapprocher! hate de le voir celui la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui ca a l'air d'etre proche ! Vivement de voir le poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Aaaaah, super, c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'aimerais autant qu'elle attende ses 'parents' Spoiler: bah une tite fifille je dis rien je la prend sous l'bras et hop chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Allez alors quoi ? Hier ? Ce soir ? Demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites