krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben tant qu'il est dedans il n'est pas bien mis?ce soir vers 20 heures c'est bon elle peut se lacher mais pas avant ! meme si j'ai hate de voir la tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben c'est clair au plus il reste au mieux c'est... mais bon elle est à 330 jours dans 2 jours là ça commence a être bon... et comme sont lait est collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hé t'arrete hein ! ce soir j'ai dit Spoiler: hum je sens qu'on veux se debarrasser de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 no panic tu vas à 12 h alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vi mais j'hesite la du coup Spoiler: ben non hein j'y vais ! tu sais que j'aurais pas le coeur de ne pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai hâte vraiment ... si ca bouge ce soir, c'est moi qui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu as le coeur solide isa allez elle le fait pas trop tard et je t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:tu as le coeur solide isa allez elle le fait pas trop tard et je t'accompagne quelle bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ho mais ça serait super pour moi de voir ça au moins une fois dans ma vie histoire de ma mourir idiote mais bon de là à me retrouver seule façe à "ma" grosse entraint de pouliner y'a une marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 au fait, sigi commence son pi tu as vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ha non hein !!!!!!!ça suffis ! sigi elle attendra bien vos congés nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:tu as le coeur solide isa allez elle le fait pas trop tard et je t'accompagne Moi aussi je veu bien etre la !! A 3 se sera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:ha non hein !!!!!!! ça suffis ! sigi elle attendra bien vos congés nan? Ben nn comme elle t aime bien elle le fera quan tu es tte seul !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oué mais sigi je lui fais confiance à 100% elle sait ce qu'elle doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:oué mais sigi je lui fais confiance à 100% elle sait ce qu'elle doit faire ce qu'elle est caline sigi, vous auriez du voir le moment calin hier elle a totale confiance en seb, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon ben désolée de vous le dire mais jemma se porte comme un charme est etait SEULE pas encore pour mtn le poupou en mode soulagée la krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 son pis tjrs aussi gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krys a écrit:oué mais sigi je lui fais confiance à 100% elle sait ce qu'elle doit faire Oui mais tu en prends soin si tu y vas...hein ..je te fais confiance.. et si par hazard c'est un male...tu le repousse dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jetan a écrit:son pis tjrs aussi gros ?ben ecoute je le trouve un peu gros mais pas enooooorme mtn je ne connais pas la jument plus que ça te passerais les photos que j'ai fais vers midi suis retournée à trois heures tjrs rien et ici viens de revenir ben tjrs rien elle est la comme une moule sur son rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites