Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci!!!! En plus quand je l'ai lâché, je te dis pas les coup de cul qu'il a donné!!!! Il était vraiment content!!!!!! :hgjgjg: ça fait plaisir à voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'imagine ! :hgjgjg: Ils ne sont pas dehors souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un ange venu du ciel!!! je bave!!!! il faut vraiment que je vienne au coudot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si ils sont en permanence en prairie!!! Mais on les lâche en plus dans la carrière pour prendre des photos, et ils ont bien compris qu'il faut qu'ils fassent les beaux... Alors du coup ils n'arrêtent pas.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hé pas bete les poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah d'accord ! (ouf, j'avoue que je préfère voir un cheval au pré qu'en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et moi donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 !!!c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super ce Tommy...il a vraiement la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est vraiment canon... Sinon heu la couverture, c'est pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SweetySeb a écrit: Sinon heu la couverture, c'est pour ? Le style voyons ^^ Regarde, ça fait super bien ressortir la ligne du dessus :hgjgjg: Sans rire, il est vraiment très beau...j'ai hâte de le voir à cinq ans celui-là (je sais, je dis ça pour tous les chevaux ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'adoooore il est magnifique cette prestance, cette tenue, ces fanons, cette carrure waouw cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la couverture est une couverture séchante .... on leur met lorsqu'ils ont transpiré afin qu'ils sèchent sans attraper froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Haaa et après tu l'enlèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui Seb une fois qu'il est sec on enlève!!! Elle met environ 1h30 pour sécher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 [quote="Lydia"]SweetySeb a écrit:T'as pas déja 2 mâles si si......je sais faut que j'arrete avec les males ..j'me soigne, j'vous jure Citation :et pas assez de temps Lydia [/quote] Dévelope ??? (j'sais pas pourquoi ..mais je sens de la moquerie dans l'air moi ) SEBBBBB.....alors développe en tout cas..il est vraiment tres chouette MARGAUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est superbe ce tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben pour le concours Lydia Mais c'est vrai que 3 étalons, ça fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Ben pour le concours Lydia C'est bien ce qui me semblait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 février 2008 Petit avant gout de l'évolution de Tommy!!!!! Le reste des photos plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Que dire pour ne pas avoir l'air de tjrs repéter la meme chose ........huuummm ...;bon je dis rien, regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 février 2008 he is a super horse he has nice feathering and a nice head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2008 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'aime beaucoup sa ête, vraiment beau pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 février 2008 vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 février 2008 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 février 2008 jai trouvé letalon si j'achete une juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est encore plus beau sur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh tiens, encore un zoli étalon bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il y a rien a dire sauf qu'il est incroyable Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime beaucoup sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci tout le monde pour les compliments.... Moi aussi je suis fan de sa jolie petite tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je me demande comment il sera fini si on tient en compte qu'il n'a que 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui c'est vrai, je me pose la même question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 février 2008 suite des photos!!! Et voila c'est fini pour cette nouvelle série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est beau ton tommy et il le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui je suis bien d'accords avec toi de ce côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 he is a nice horse like to see him when he has finished Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifique ! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vous mets des photos de tommy quand je suis aller au domaine de coudot le 11 février un débourrage avec un cavalier léger! pas apeuré pour autant pas ce cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est belle ma Baileys!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 pourquoi tu dis que ma baileys est belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2008 lol je parlais du chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il est super cette cheval isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 février 2008 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites