CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça y est ! là, je suis morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'adore !!! Magnifique, il n'y pas d'autres mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MA-GNI-FI-QUE tu voudrai pas nous le deplacer quelque temps vers l'atlantique ou ailleur (un peu + centré).... j'ai une fiancee pour lui et je suis sure qu'il en trouvera d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est vraiment superbe ce Rob Roy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila de nouvelles photos faites hier par mon mari par une belle journée ensoleillée. Et pour une fois je suis aux côtés de mon gros et non pas derrière l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super!!! T'as bien de la chance de pas avoir de gadoue chez toi Il est plus blanc que blanc, il devrait faire la pub pour M.Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est toujours aussi beau ce banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 février 2008 Waaaaahhhh il est top canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super stallion and super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2008 AYE MORTE !!!! Superbes photos et superbe étalon !! vous êtes tous les deux trés bôoooossss !! ses fanons ont encore poussés ou c'est moi qui rêve ???? si t'as une recette dis le nous, ça peut servir ps : mais il se roule jamais Rob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nan c'est pas possible, vous l'avez lavé? Toujours aussi WAW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 3 février 2008 je le trouve magnifique avec de belle alllure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 février 2008 ton cheval est ;;;;; PAS DE MOT POUR LE DECRIRE !!!! (coté positif biensur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2008 me cherchez plus.... je suis allée remplacer Jess dans sa chambre de clinique !!! suis tombée raide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vraiment magnifique! et quelle blancheur jusqu'au bout des fanons! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 3 février 2008 oh la la !!! magnifiques, et ces fanons trop impressionnant ....dit et tu m'en donnes un peu steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 février 2008 argh !!! quand es ce que j'aurai le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'en ai marre, à chaque fois que je le vois, mon coeur s'emballe ! Tu sais que tu nous fais souffrir là !! Il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! fabtinker33 a écrit:il est toujours aussi beau ce banagher Je crois que tu confonds... C'est Rob Roy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ayé, chuis morte aussi Ya pas d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2008 je reve de plus en plus a chaque fois que je le voit....faut vraiment que j'ai un poulain de lui un de ces 4 Vous etes vraiment tres bô tous les deux Quel classe..et quel propreté...pffffffioooo...bravo pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu nous cherches là, à nous faire baver devant nos écrans...Ou alors tu es sponsorisée par Bill (Gates) (à chaque nouveau clavier vendu tu touches une comm') ???Pfiou.... mazette il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Rah, au risque de répéter les autres...qu'il est beau! Il fait mal aux yeux en plus! (je sais, il est lavé avec du dentifrice Colgate!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mais comment vous faites pour qu'il est toujourd aussi propre ? c'est pas possible ca et en plus qu'il est deja comme ca asses beaux c'est pas juste Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je lui ai demandé s'il ne voulait pas se rouler dans la boue ou dans ses crottins pour les prochaines photos, juste pour vous faire plaisir, mais Monsieur ne veut rien savoir, il dit que c'est pas bon pour son image de marque... Et perso, ça m'arrange un max, ça me change de mon précédent irish cob qui ne pensait justement qu'à se salir... Lydia, quand tu veux pour le poulain, et avec un peu de chance, peut-être aura-t-il l'option "anti-tâche" comme papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 T'as eu un autre Gypsy avant ? (Sorry, j'ai pas suivit ) En tout cas pour moi, Rob Roy reste un de mes modèles dans la race Gypsy avec assez peu d'autres... o°= Hâte de le voir une grande production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 février 2008 franchement superbe, il éblouit ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2008 Purée qu'il est chouette...Pour moi c'est un des plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nath a écrit:Lydia, quand tu veux pour le poulain, et avec un peu de chance, peut-être aura-t-il l'option "anti-tâche" comme papa... waouuuh...l'option anti-tache comme papa...je signe de suite........ Non sérieusement lui et Caprice ca serait du tonnerre Au fait il mesure combien ??? (Lydia qui a pas compris qu'elle avait 2 étalons. ..j'y peut rien, je me soigne je vous jure....mais.......il me faut au moins en priorité un poulain de Chance et de Rob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbes ces nouvelles photos vous etes tres beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 Lydia a écrit:(Lydia qui a pas compris qu'elle avait 2 étalons. ..j'y peut rien, je me soigne je vous jure....mais.......il me faut au moins en priorité un poulain de Chance et de Rob ) Ben finalement, c'est bien de pas avoir d'étalon à la maison... pas besoin de traitement, ni d'entretenir 2 étalons... Et puis comme ça, on peut choisir des étalons différents à chaque fois !! Euh... Sev, tu comptes faire combien de poulains là...? *se lance dans l'élevage...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'aime vraiment beaucoup ton rob il a tout ce qu'il faut là ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Lydia, Rob toise environ 150 cm. Et merci à tous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2008 1m50.... ... caprice (1m58) x Rob (1m50), le poulain promet d'avoir de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tornadiego a écrit:Lydia a écrit:(Lydia qui a pas compris qu'elle avait 2 étalons. ..j'y peut rien, je me soigne je vous jure....mais.......il me faut au moins en priorité un poulain de Chance et de Rob ) Ben finalement, c'est bien de pas avoir d'étalon à la maison... pas besoin de traitement, ni d'entretenir 2 étalons... Et puis comme ça, on peut choisir des étalons différents à chaque fois !! Euh... Sev, tu comptes faire combien de poulains là...? *se lance dans l'élevage...* Desfois je me demande si j'ai bien fait de prendre des étalons, .....car quand je vois le nombre de saillie estérieur qui me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qu'il est beau !!!!Qu'il est propre (je rêve d'avoir le mien aussi propre .......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lydia a écrit:Tornadiego a écrit:Lydia a écrit:(Lydia qui a pas compris qu'elle avait 2 étalons. ..j'y peut rien, je me soigne je vous jure....mais.......il me faut au moins en priorité un poulain de Chance et de Rob ) Ben finalement, c'est bien de pas avoir d'étalon à la maison... pas besoin de traitement, ni d'entretenir 2 étalons... Et puis comme ça, on peut choisir des étalons différents à chaque fois !! Euh... Sev, tu comptes faire combien de poulains là...? *se lance dans l'élevage...* Desfois je me demande si j'ai bien fait de prendre des étalons, .....car quand je vois le nombre de saillie estérieur qui me tente Comme je comprends !!!! Moi aussi y en a pas mal qui me tentent, mais y a aussi certaines priorités... Et puis je ne vais pas en faire 20 non plus ! (quoi que... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici quelques photos des poulains 2007 de Rob Roy nés en Angleterre : - Ethan, poulain black silver dapple (en attendant les nouvelles photos d'Anne qui vient d'en faire l'acquisition) - poulain black silver dapple et blanc (que les Coates avaient d'abord cru alezan et blanc, nouvelles photos bientôt) - pouliche (ou plutôt boule de poils) isabelle et blanc (et non silver comme cru au début) - pouliche pie black silver dapple (pas de photo pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 mars 2008 WAOW i love the last photo that is a lot ot feather for a filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 impressionnants les poils de la pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors là, celui là, quoi qu'il arrive, faut le garder hein Et puis au vu de ses premiers produits, il repproduit à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh le p'tit Ethan Vraiment de bons produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Citation : Ben finalement, c'est bien de pas avoir d'étalon à la maison... pas besoin de traitement, ni d'entretenir 2 étalons... Et puis comme ça, on peut choisir des étalons différents à chaque fois !! c'est pour ça que je veux pas d'étalon chez moi, il y a trop de beaux à éssayer avant, et pis je suis tellement difficile que j'aurais jamais les moyens de m'en payer un donc mon futur étalon n'est probablement pas encore né, voir conçu (au sens propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je rajoute une nouvelle photo d'Ethan faite par Fabanne, il est trop chou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais ils viennent d'où tout ces poils C'est un croisé Yeti ? J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une Chose à dire, Rob Roy est splendide, et ses poulains le sont aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Waou il est trognon Ethan! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Waw !!! Ethan est vraiment impressionnant !!! Il est vraiment magnifique !! Est-ce que tu aurais une petite photo de la maman aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Anne a mis des photos de la maman sur le post "Ethan arrive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites