centaure83 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais d où ils viennent tous ces poils chez les bébés? moi aussi je me pose la question, en tout cas autant le père est magnifique, autant les petits promettent de l être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais c'est vraiment impressionnant ce petit Ethan!!!!!!!!!! en tout cas ROb est vraiment l'un des plus beaux à mon gout....la classe et le type...tout pour plaire, félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est à TOMBEEEER !!!!! Si j'avais une juju, moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il fait de très beaux poulains. La pouliche est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La pouliche pie-isabelle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, elle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben je sais, c'étais pas une question Mais merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mais ils viennent d'où ces poils... ils sont piquouzés ou quoi ces poulains ????? On les fait séjourner dans le Grand Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les chevaux (poulains surtout) font plus de poils d'hiver quand il fait très froid. Mais surtout quand il ne sont pas en bonne forme, affaiblis : car seuvrés trop tôt, pas vermifugés, malades, mal-nourris et/ou etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vu comme ça... je préfère les poulains "poils ras"... (enfin on se comprend hein... pas un pinto...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je crois quand même que le poil est dû au froid et à la pluie, les chevaux sont élevés dehors et surement sans abri... de plus Ethan est un poulain né tard dans l'année, il vient à peine d'être sevré et d'après Anne il n'est pas maigre... D'après les vétos, les poulains précoces et bien ronds c'est joli à voir mais ça favorise l'ostéochondrose, et mieux vaut souvent une croissance lente à l'herbe dans de grands espaces qu'une croissance rapide aux granulés au box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nath a écrit: - Ethan, poulain black silver dapple (en attendant les nouvelles photos d'Anne qui vient d'en faire l'acquisition) Anne ...c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est moi Lydia...Anne ...Fab et Anne...Fabanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voila encore quelques photos faites aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 whaou j'adoore ce look avec les tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 avril 2008 WWWaouwww!! Mais dis moi, il fait toujours beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe! et toujours aussi éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nath avec la jolie Breena...j'imagine déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 avril 2008 waow super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super photos!!!! Comme d'habitude je le trouve très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ...désolé Fabanne Nath....pfffioouuu....il es tjrs aussi classe...... tjrs autant fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toujours aussi spuerbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites