Emi of Eire 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui les fanons .... ^^ Elle a une superbe tête, j'aime beaucoup ! Elle a l'air très motivée sur les photos pour travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ben elle a pas maigri en tout cas je la trouve super attentive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui j'adore sa petite tête trop mignonne certains exos la faisaient franchement chier mais après le déclic ca a été superbe et non elle a pas maigri je dirais même qu'elle commence à grossir des bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et bien elle en apprend des choses la miss ! Ca me fait bien plaisir de la voir une fois avec les fanons dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super reportage et belles rondeurs ......celles qu'on aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 9 février 2009 pascalitos a écrit:Et bien elle en apprend des choses la miss ! Ca me fait bien plaisir de la voir une fois avec les fanons dans cet état elle a ses fanons dans cet état là à peu près ... 6 mois par an? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca me fait plaisir de voir son ventre qui s'arrondit bien (Elle est même très ronde déja pour sa date de saillie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est superbe , en tout cas je vois que mon titi n' est pas tout seul a etre sal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 9 février 2009 SweetySeb a écrit:Ca me fait plaisir de voir son ventre qui s'arrondit bien (Elle est même très ronde déja pour sa date de saillie) faut dire aussi que l'hiver dernier son pote de patuure a fini l'hiver maigre comme un clou sans réussir à le retaper rapidement malgré les compléments et elle aussi était un peu limite donc cette année on nourrit plus ^^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelques photos de cayenne aujourd'hui elle avait de l'énergie surtout pour m'éviter au pré quand elle a vu le licol elle était trop bien au pré quelle tête d'ange 2 s plus tard mais j'ai quand même réussi à lui mettre le licol na ! après quelques exos d'éthologie j'ai laché cayenne et mon chien qui adooooooooorent se courir après enfin il fallait rentrer au pré parce que l'herbe n'attends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Toujours aussi jolie ta Cayenne, et quel ventre! C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est pour aout là elle en est à 236 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est vrai qu'elle a déja un sacré bide...Toi et Seb devez avoir hate de voir son bébé ! Nous aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Caro, elle est bien belle ta Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quel beau pré et quel joli bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rohhh quel bide ! Giggy bientôt papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quelques photos de la belle pour montrer ses formes à 285 jours après une tite balade à cru : elle a la forme la bestiole elle veut pas se laisser dépasser alors elle avance bien au pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca lui va bien un gros bidou Vivement bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je trouve aussi que ca lui va bien hate de voir le poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ouh le gros ventre! J'ai hâte de voir bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Purée le ventre Elle est énorme, jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est si grosse que çà? je me rends pas compte j'ai jamais suivi une jument pendant la gestation quelqu'un a une photo pour comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je vais essayer de trouver ça, disons que le ventre est très en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 2 août 2009 et voilà cayenne a quelques jours du poulinage ca ne devrait plus tarder la future maman sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est superbe la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 août 2009 Waw, ça se voit bien là waw ça fait bizare de voir Cayenne avec un si gros ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour Je viens de découvrir tes vidéos et je tiens à te féliciter pour l'excellent équilibre et le tonus de ta jument au galop, elle est magnifique ! Ce qui est beau, c'est de voir que tu t'en occupes très régulièrement pour faire plein de choses avec, elle a l'air vraiment très bien dans sa tête, bravo ! A un moment tu dis "je suis en train de retomber amoureuse de ma jument !" Si ça peut te donner une indication, j'ai eu un SF pendant 30 ans avec lequel j'ai beaucoup travaillé (avant sa retraite, bien sûr) et j'en suis retombée amoureuse régulièrement jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci dominique pour l'année prochaine je prévois de la mettre à l'attelage, de continuer le western et peut être de sauter un peu pour faire un TREC. bref continuer de faire plein de choses différentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'adore ton approche avec elle pareil! et pour les conseils western jsuis preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 5 août 2009 hier soir elle cirait donc je suis restée pour la nuit mais rien j'espère qu'ele va me le sortir rapidement je tiendrai pas longtemps ce régime en bossant le reste de la journée en dormant presque pas la nuit ^^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2009 allez bébé va arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca ne saurait tarder..C'est super! Hate qu'il arrive ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui c'est pleine lune demain donc j'espère que ca va être rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu vas pouvoir trouver un joli nom en concordance avec la pleine lune sil il ou elle nait cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2009 Alors alors alosr alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2009 +10000alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors tojours rien elle a le cul mou et tout détendu depuis dimanche le bide qui bouge et des contractions par moment depuis lundi de la cire au bout des mamelles depuis 2 jours et rien ... d'ailleurs c'est marrant j'ai remarqué que quand je suis au pré avec elle elle tourne autour de moi, ne mange pas, regarde son ventre et si je m'en vais où que je m'intéresse à qq chose d'autre : elle part manger et plus rien même en restannt près d'elle sans rien faire d'autre que la poupouiller au bout d'un moment elle se casse manger plus loin alors qu'elle respirait fort et tout bref je suis fatiguée de bosser la journée et d'y rester la nuit j'espère que ca tombera ce soir j'ai des trucs prévus et incontournables ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon courage !!! elle est primipare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui c'est son premier poulain je la sentais stressée il y a quelques jours mais là vraîment pas de stress je la dérange presque pas la nuit j'espère qu'elle va le sortir cette nuit! l'idéal ce serait vers 23h comme çà j'ai le temps de rentrer dormir un peu après Spoiler: je sais je rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Allez on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 7 août 2009 et non rien encore mais là elle m'a fait un cadeau : elle est restée toute la nuit sur le bout de la pature que je vois de la voiture : j'ai pas eu à bouger pour la voir :) par contre c'est marrant je l'ai pas vu se coucher depuis des jours c'est possible qu'elle se retienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est une vrai coquine......courage ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites