laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voilà mon Clint...qui a maintenant 18 mois. Sa mère elle la superbe Merry Jo, et son Papa est Collin Van de Gorterstraat.J'ai créer un blog a son nom afin que les gens, qui sont intéressés, puissent suivre son évolution...http://clintduvallon.skyrock.com/Place aux photos....celle là...c'est quand il a attrapé ses poux...rrrrret maintenant...avec mon appalousa Lucky...qui mesure environ 1m60.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super grand Clint! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est bien joli et poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les fanons qu'il a pour son age! :dffg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh là là je suis toujours impressionnée par lui!!! Pffffffiiiiiiiiiioooooooouuuuuuu Il est magnifique!!!! Et puis les fanons... Et bien rien à redire.... :ecdede: :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est vraiment joli !! C'est vrai qu'il a beaucoup de fanons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il me fait tjs craquer Clint :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour lui... :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Fan de son marquage ! J'aime beaucoup la tache au niveau du garrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 En fouillant j'ai retrouvé quelques photos de Clint, qui me rappel beaucoup de souvenirs.... Notre premier coup de foudre: A son arrivé à la maison, après un dur chargement dans le van Monsieur n'a toujours pas changé ses bonnes habitudes de bébé... il faut prendre soins de ses fesses... Une petite gratouille... Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la derniere c'est pas preferee il est excellent clintou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clint est vraiment tres beau: super bien foutu, plein de fanons et j'adore son bonnet noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore la dernière photo...c'est clair que niveau fanons il a vraiment pas à se plaindre! (ni du reste d'ailleurs XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai hâte de le voir finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est superbe et il a l'air bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui il est bien foutu dit donnc et les fannons mais qui ca surprend avec un tell mere +1 pour seb j'ai aussi hate de le voir avec 8/9 ans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 audrey a écrit:Il est superbe et il a l'air bien gentil C'est bien vrai pour dire c'est un amour et je crois que je ne remercierais jamais assez Corinne pour me l'avoir vendu. C'est mon premier poulain...et franchement maintenant on n'hésiterais pas à en reprendre un quand le moment sera propice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vu qu'il y avait un peu de soleil..j'en ai profiter pour essayer de faire 2/3 photos... Voilà mes 2 amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rho! me dit pas que tas fait que ca comme photo! allez, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben si... car clint ne pensait qu'à une chose c'est bouffé mon appareil....romis j'en refait bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ses yeux j'adore moi pfff tjrs pour les autres des bos neuils comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a une chouette bouille l'appaloosa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon ben on patientera alors^^ il est beau ton gros le toupet, tas coupé ou il s'est arraché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah mon Lucky, ben lui c'est une sacret histoire notre rencontre....des moments dures mais si bon , que pour rien au monde je pourrais me séparer de lui...y'aurai un roman à écrire sur nous 2... à la base il était pour l'abatoir...mais la semaine avant qu'il parte...j'ai fondu sur lui alors qu'il n'avait que 18 mois et qu'il ne savait pas en général ce qu'était qu'un être humain et puis moi, qui savait à peine montée à cheval....et bien maintenant cela fait 10 ans que nous fesons notre chemin ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il a une jolie tête et il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est super en modele et bien fourni en fannons mais bon il a de qui tenir avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est trop beau Clint, sa crinière repousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nous avons profiter de quelques rayons de soleil pour faire quelques nouvelles photos de mon gros...un peu crade, mais...c'est l'hiver... j'espère que vous le trouverez un peu changer Monsieur attendait pour rentrer dans son box... En mode énervé, ca lui arrive très souvent en ce moment.. En mode tout seul.. En mode câlins avec mon papa.. :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui il a changé, j'adore sa tête! par contre il n'a vraiment pas beaucoup de poil d'hiver c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il s'est épaissit et sa crinière repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il a beaucoup moins de poils que l'année dernière, mais il faut dire qu'il vie au chaud dans les box....mais il en a quand même...autant que les autres chevaux qui vivent avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 te le dit en direct live car chirs ne veut pas te le dire par personne interposee aimerai bien voir de belles photos de clint par centaines samedi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben j'en ai faite déjà pas mal dimanche... ca vous suffit pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 En effet, il a pris en volume... Sinon pour le poil... mes juments au pré n'en font guère plus, Coline, si tu regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quelques photos prises en vitesse ce matin à la sortie du box...un peu crado mais bon c'est l'hiver Toujours dans les mauvais plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2008 hooo le bo clint tu sais ce que je pense de lui puis n'oublie pas ce que nous t'avons dit ce week end hooo la honte il a pas de poil de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 krys a écrit:hooo le bo clint tu sais ce que je pense de lui puis n'oublie pas ce que nous t'avons dit ce week end hooo la honte il a pas de poil de nounours Oui oui je sais j'y réfléchi...et j'ai appris plein de choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2008 he is a super colt he looks like him mum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Citation :hooo la honte il a pas de poil de nounoursde chèvre, de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 février 2008 le pauvre il se fait mater par ton appaloosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est trop beau sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cette après midi, vu qu'il fesait très bon (12°C) nous avons été nous promener avec Clint (c'était une première )...il a été génial, très calme. Certains habitants du village ont cru que j'allais promener mon chien (lui au moins il ne tire pas sur la laisse et pas besoin de collier ) Voilà quelques photos Le départ cool cool, "oh regarde des moutons"... Moment câlins..."Oh comme je t'aime", regarde je suis grand car tu es sur la pointe des pieds.. (je mesure quand même 1m71 ) Petite pose goûter... C'est vraiement une grande histoire d'amour entre nous... Spoiler: D'autres photos sur mon blog dès ce soir....http://clintduvallon.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est vraiment sympa! J'ai hâte de le voir fini! Il mesure combien parce que il fait grand si toi tu mesures 1m71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 février 2008 toujours aussi beau clint il est vachement grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour lui....et oui il est grand...pousse comme un champignon Je vais le toiser demain et je vous redit ça, mais à mon avis on va avoir des surprises. A la base il devrait atteindre 1m55 maxi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est super beau ton doudou , il a un oeil bleu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 février 2008 Coco a écrit:il est super beau ton doudou , il a un oeil bleu non ? Effectivement il a un oeil bleu et l'autre partiellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 février 2008 voilà exactement le style de doudou que je voudrais mais en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites