Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Arf, pas cool :s Enfin, si à part ça il va très bien c'est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mignon ton loulou et c'est quoi et où cette boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hé bé, il pousse il pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est beau ton loulou.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ce qu'il change! il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors la boule...c'est anciennement ca cicatrice...ca forme comme un quist (sorry pour l'orthographe)...mais le véto m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que l'on pourrait lui retirer plus tard Et oui il pousse ..et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici quelques nouvelles photos de Clint...prise tout fraîche de ce matin.....au réveil... Bon pas très propre et pas très coopératif....les mouches l'embête déjà.... la troupe réuni.... Mode techno.... Quoi j'ai une mouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il a drolement grandit il toise combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 à 10cm..près la taille de Lucky..... Mais c'est bien ce que Corinne m'avait pronostiqué....entre 1m50 et 1m55 adulte..... Vu que je suis quand même assez grande....c'est l'idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et ben il a pousser comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 de plus en plus hâte de le voir en vrai !!! il commence à forcir aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est superbe ce poulain, je l'ai toujours admiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La crinière repousse tout doucement, mais en épaisseur....mais je pense qu'il sera fin pret pour l'année prochaine..pour le concours de chez Corinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Misère qu'il grandit le rohloulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je n'ose imaginer ce qu'il donne en vrai! etant donné que tu es aussi bonne photographe que moi il est superbe en tout cas j'ai hate de le voir patience mon gros j'arrive ...ou sauve toi j'arrive ça c'est à lui de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 eh bé il change pas mal! il a lair toujours aussi costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui il est costaud... Du peu que je connaisse...il a des os... incroyable...bon le reste pour le moment à étudier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est bien grandi et a pris de l'os tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon ben l'opération de mon gros c'est super bien déroulé.... Il avait un amas de chair formant une boule d'environ 1 bon centimètre de diamètre... Du coup le véto a retirer cette boule et n'a fait aucun point de suture afin que la cicatrisation de déroule bien...et qu'il ne se gratte pas.... Maintenant un coup de bétadine 2 fois par jour et HOP Mr est tout beau de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici quelques nouvelles photos de Clint... Le reste après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :tzer:rho le bazar ! accroche toi loulou j'arrive haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici le reste des quelques photos plus ou moins correct... Suis pas une bonne photographe... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 qu'est ce qu'il change encore purée !j'espere quand meme qu'il va arreter de grandir lolmais bon vu les parents....tous les espoirs sont permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 eh bé, il a lair de pas manquer d'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vrai qu'il a l'air de plus en plus grand Il fait combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Franchement je sais pas... Il doit faire dans les 1m55.....mais il faudrait que je le toise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je voudrais remercier Krys et isa pour leurs magnifique photos... merci Dites moi ce que vous en pensez de mon gros....Hummmm tata Krys...je t'aime fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben mon sentiment tu le connais ...il est superbe laisse le pousser hum enfin pousser j'espere qu'il va arreter quand meme ...il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super bebe!! beaucoup plus beau en vrai de vrai qu'en photo!!! purée quelle belle évolution il te fait le gros !! un peu grand, mais très beau et bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 up pour les nouvelles photos de clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 qu'il est beau ton petit ga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 margueritte a écrit:qu'il est beau ton petit ga!!!! Tu n'est pas très loin margueritte, si un jour ca te dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour 2 ans, il a beaucoup d'os et pas mal de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Pour 2 ans, il a beaucoup d'os et pas mal de fanons Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'as eu mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SweetySeb a écrit:T'as eu mon mail ? Oui merci Seb....j'ai pris bonne note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens de comparer avec les photos de quand il avait 18 mois. Purée comme il a changé! Ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci...beaucoup...car moi je ne m'aperçoit pas du changement Mais pas mal de monde me l'ont dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah clint et un sacré poulain...( je peux vous dire cela, car je le vois tous les jours ) il est magnifique et adorable... un amour de cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 août 2008 y'a plus une petite photo qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Heu ...non désolé... Mais je vais en faire dès qu'il va faire plus beau...même si elle son pas très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Juste 2-3 petites photos prisent en vitesse ce matin.... Monsieur dormait j'en ai profité... Nous l'avons toisé également..car beaucoup de personnes me demandait sa taille ....1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 août 2008 toujours aussi beau ton gros et il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben il est grand ton doudou !!! ça va etre un sacré joli morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 août 2008 jaime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca pour grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 août 2008 il doit etre plus grand que lucky et dire que j'ai les vu tout bébé il avait la tete qui depasser juste du box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites