Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ro la vache!!!! Tu as entre tes main un ... un ..... un ..... cheval Il est trop trop trop beau ton dada!!! vraiment!! pourquoi pas y amener un jour ma futur juju irish!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci.. Oui je fesait une de ces têtes J'était très concentrée sur tout les chevaux qui l'appelait... Merci audrey..c'est un très beau compliment pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est magnifique, il pose tres bien, il toise combien ? je l'aime vraiment bien ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 he is super on this photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Waw !! Il a vraiment la classe maintenant ! C'est devenu un beau et grand garçon !!!! Il me plaît beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il commence à faire vraiment étalon maintenant Sinon tu les sépares les 2 au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super beau! quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui Seb. Ils sont d'ailleurs déjà séparés car clint veut saillir Luna.... C'est vrai que maintenant il ne fait plus bébé j'aurais bien aimé qu'il reste petit.. Par contre je ne l'ai pas encore toisé...je pense qu'il doit faire environ 1m45, 1m50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 wow la class".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce que j'aime beaucoup chez Clint, c'est qu'à la fois il a beaucoup d'os, un excellent type, du fanon, etc... Mais il garde une sacré classe dans sa façon de se tenir, puis il a de jolies guibolles bien longues (pas trop non plus) qui ne lui donnent pas l'air (trop) "pataud" de certains gypsys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il a drôlement grandi et et tjrs plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon une super soirée...je suis allée monter mon gros pour la première fois...pas..trot et Galop..il est super génial... Je l'aime encore plus Désolé pas de photos...mais prochainement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 excellent tu devais etre trop heureuse.. contentre pour toi... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben oui première fois sur un irish...et le mien...bon ca aura été un mois de travail tout les jours, car Monsieur n'était pas très coopératif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui j'imagine moi c'était sur un cheval de chez sandra et puis sur uno et lola... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 clint sait qu'il est imposant le gros ... tant mieux si ca c'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui j'y suis retourné ce soir et franchement il est génial..mais bon ce sont des séances d'environ 15 minutes..pas plus car il est encore jeune...mais je vais pouvoir le bosser super bien maintenant qu'il a acquis les bonnes bases.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 drôlement bien foutu le petit loup.... il va être pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Rominet...ben si il devient comme Romain..ca me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est super pour toi de monter ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah ben oui tu m'étonnes..depuis le temps que j'attends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 heu.... je pense très franchement qu'il fait partie d'une classe bien supérieure au mien!!!!! et pis d'abord le romain est un nain à côté (1 m 45 à tout casser) il est sympa au débourrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui début difficile mais maintenant ca va bien. Bon il lui reste encore un tas de choses à acquérir mais ca va venir il est encore jeune..et moi aussi j'ai un tas de choses à apprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 supers nouvelles, on sent que tu en redemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super! Aaaah, quelle émotion...je me souviens, ma première fois sur un Irish c'était Mill :) Et puis mon gros n'a moi :) Félicitations...à quand les photoooooos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Les photos sans doute dans le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais guetter ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis passée en vitesse voir mon gros ce soir... 1 ou 2 photos en vitesse... En plus il y avait un monde fou au club car il y avait un concours..; je referais des photos dans la semaine.. Il n'est pas trop a son avantage..mais pas grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est tjrs aussi beau ton gros je suis contente pour toi que tous ce passe bien à la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci ma poulette... Oui moi aussi j'avais vraiement besoin de ça avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est toujours aussi beau, j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tjrs aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une photo de Clint m'a été envoyé hier par mon amie...Je n'ai pas voulu recréer un post spécialement pour ça...Voilà mon gros, en mode crado....Je prendrais plus de photo quand il sera de retour à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il ets tout crade, c'est qu'il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui je pense idem que seb ! il est toujours à la pension ou chez ton amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est chez mon amie, amis normalement revient d'ici 15 jours.il sera castré début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 même crado,il est tjrs aussi beau ton Clint!! contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aaaah, le beau Clint !!Au fait, il a déjà sailli? (pour savoir s'il aura une descendance... :b )Je l'ai toujours beaucoup aimé ce "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tornadiego...et non hélas Clint n'aura (normalement) pas de descendance....à moins que je ne trouve une fille prête dans mon parc...Ben oui de durs choix, mais de bons choix...Merci Peygher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je te ramène ma Shannon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ohhhhhh il est super pour être étalon dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si tout vas bien Clint aura une descendance...mais ce n'est qu'un projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c est bien ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dis nous-en plus là maintenant, tu as attisé ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Désolé je n'en dirais pas plus...Au cas où cela ne se fasse pas....je serais qu'à moitier déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je croise fort les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci...mais je me tate vraiement....pfff...que de tracas pour un cheval.... Enfin...on verra...Il rentre à la maison samedi....J'essaierais de prendre quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites