Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nirvana: Rangoun (chat sacré de birmanie): Caramel mon lapin nain: Praline (cochon d'inde péruvien) Luna blue (lapin bélier bleu): elle n'a pas encore sa taille adulte mais elle a deja bien dépassé caramel. voila tout mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tres jolie le lapin belier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Jolie tribu de poilus! J'adore la photo du lapin en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh ils sont trop mignons ceux-là!!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore les lapinous ! ils sont tous choux tes z'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lol excellent le petite chaton à cheval sur le lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh elle est toute jolie cette belle troupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sont mignons tes pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci au printemps je fais saillir mes deux lapins, si le resultat me plait j'en garde une, et je referai d'autres saillis, sinon j'acheterai un male bélier pour faire plein de petits beliers caramel est aussi promis a une lapine blanche avec les yeux maquillée pour le printemps! ah je sens que je vais construire d'autre clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore la photo ou le chat essaye d'étrangler le lapin :hgjgjg: Ils sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'avais pas vu, j'adore la photo ou le frère de Zara fait la carpette sur le dos de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites