Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 du l'apaloosa vu que la question etait pas encore vraiment claire :dffg: les autres image je les remet aussi si besoin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Montre mieux l'oeil stp :ddsddsd: Mais je pense que ce serait plus qq chose comme du vitiligo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Montre mieux l'oeil stp :ddsddsd: Mais je pense que ce serait plus qq chose comme du vitiligo, non ? on ne voit pas asse sbien sur le dernier photo? j'en ai pas de plus pret je crois faut que j'en fasse :hdj: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SweetySeb a écrit:vitiligo C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne peux pas répondre non plus, pas flagrant.... on peut peut être prendre les taches du poitrail pour du snowflake (une forme de robe des appaloosa), mais y en a-t-il ailleurs sur le corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui il y a partout sur le corp (enfait dans tout les tache noir :zeze: ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PionPion, http://www.galopin-fr.net/peau/lesions.htm :hdj: (Google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour la grand tache sur le portail peut etre mais tout les autres tache sur le corps tu pense vraiment? et en plus je l'impresion qu'il changen la taille (mais la j'ai peut etre seulment trop bu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation :et en plus je l'impresion qu'il changen la taille Ha, c'est peut être un signe justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Citation :et en plus je l'impresion qu'il changen la taille Ha, c'est peut être un signe justement signe pour quoi pour l'apaloosa ou pour l'autre truc enfait en ete on les voir presque pas et la en hiver il reaparesent partout c'est rigolo mon carmelion :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'autre... je ne sais pas, en fait ce qui me faut douter, c'est l'oeil... avec un gros plant ce sera plus facile :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vu que j'ai plus apn pour faire le gros plan d'oiel je demande la question ou peuvent venir la opigmentation de peaux sinon? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les chevaux pie, ont souvent cette pigmentation à la limite entre une tache blanche et un tache colorée, souvent lorsqu'ils portent le sabino en plus... Là franchement avec Cygan, je n'arrive pas à avoir un avis catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Cygan et E.T. font un bon douo alors :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le truc rigolo est aussi quand je l'achter elle pas encore eu cette pigmentation sur le nez mais bien plus des flocons Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Avec son grisé sur les fesses et les flocons, plus le côté évolutif dans le temps... elle est peut être bien appaloosa finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi j'suis de plus en plsu convoque qu'elle est appaloosa vu que c'est point sont revenu de plus en plus beaux! elle en a aussi sur lautre loiel encore plus flagrand mais c'est apres que je l'ai vu alors pas photos et cette annee egalement sur les oreilles mais la aussi pas de photos par contre je viend de retrouver un vieux Elle est quand meme bien mouchetter vous trouve pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Corinne !!!! Viens voir !! Des p'tits points !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila quelque nouvelle photos de son evoulution incroyable je me demande si elle ne va pas finire blanc finalement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime beaucoup aussi, on dirait des flocons de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Excellent o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop fort, c'est super joli, oui, on dirait des flocons de neige hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui domage que des temps en temps elle disparaissent commpletement deux photos il y a un ans alors entre ceux en haut Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et elle a encore changer par contre sur le rest du corp c'est devenu plus foncer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 L'appaloosa c'est bizarre comme évolution Et elle a tjs pas eu de poulain qui a développé des taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Non masi vu les expliquations dans l'appaloosa x frison et vu que ses deux bebe sont pas encore tras vielle je va attandre encore une ou deux anne avant de dire qu'elle n'as pas eu Mais jusqu'au la on voit encore rien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est trop mignon ! Il est enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites