Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

quelques juments du domaine de coudot

Messages recommandés

alors voici quelques juments du domaine!

La superbe Gwen, elle a une tres belle masse, des fanons tres abondants, une petite tête que j'adore et des yeux bleus intenses! Elle a une croupe et un dos que marilyn lui envirait..... :zeze:
bref vous l'aurez compris ... je l'adore!!! et elle est pleine de midget blue boy pour 2008!



ensuite c'est au tour de Cilbarra Flora! Jument primée STER, elle est là depuis le début de l'élevage puisque c'est la toute première jument que j'ai eu! C'est un vrai amour, un caramel tendre enrobé de chocolat... Cette année elle est au repose bien mérité après plusieurs poulains, mais elle sera ressaillie début d'année 2008 soit par blue lord soit par tommy!



Et voici Nessie, dite Godzilla.... ahhhh nessie tout un programme!!! Un monstre d'amour ! Elle aime les bétises, elle sniffe par exemple l'essence du motoculteur, elle chippe tout ce qu'elel trouve et l'emmene avec elle, elle s'assoie dans les grosses balles de foin de 250kg! Elle adore aussi les grimper! Elle joue avec l'eau et met toute sa tête entièremenet dans le bassin d'eau .... bref nous ne nous ennuyons jamais avec elle .... D'ailleurs si vous avez un truc dans vos poches et bien à coup sur elle y goutera ! Elle est pleine pour 2008 de blue lord! bébé très attendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou, j'adore tes trois juments...(et pourtant moi les juments...oui, je sais, je suis sexiste XD)

Ma préférée reste Flora, pas suivie de loin par les autres mais bon...

Tu as d'autre photos d'elles? :fddgfgfdsgds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujorus énormément aimé Flora !!
Les autres sont aussi très belles !!
Dommage que tu sois si loin !
Mais si je passe dans la région, je ne manquerai pas de venir faire un tour, ç a fera plaisir de te rencontrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment superbes... hyth
ça fait un élevage fabuleux je trouve. :hhgujjh:

Comme Tornadiego, dommage que ce soit si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'ai un faible pour Nessie!!!! Normale j'ai fais les 400coups avec elle!!!! Il nous en est arrivé de ces choses!!!!! erer
Non et puis c'est moi qui lui ai tout appris! j'ai aussi beaucoup appris avec elle!!!! C'est ma chouchoutte quoi!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment splendides...
Tous les étés je passe mes vacances dans les Landes, l'année prochaine, il faut vraiment qu'on fasse le détour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...