Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isarma

Nomade

Messages recommandés

En effet, ça pète !!!!
Et il est beau ton Nomade en mode ours polaire !!!!

J'espère que ton ptit bout va bientôt mettre le bout de son nez dehors ! Un garçon ou une fille au fait ? En tout cas, je suis sûre que tout le monde l'attend avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!! Je rêve de pouvoir m'en payer une, un jour ! Ne serait qu'une occasion !!
Je l'aurai un jour !!!
Tout est sublime : modèle et matériel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaah, superbe!! ca lui va bien au Nomade rfre

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, toujours cette jolie tete et ce beau cul bien rond ^^
J'adore sa couleur l'hiver.

allez, apparement c'est plus très long à attendre pour le/la ptit(e)
Félicitations en avance pour cette naissance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite fille cette fois (comme ça j'aurai garçon - fille - garçon - fille, c'est parfait mpmp )

Marie: sisi j'avais déjà une Guichard, la même, avec aussi la bricole et la bride et les tapis, mais tout mon matériel a brûlé fin août avec l'écurie mpop

Merci pour les compliments sur le nounours, je transmettrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, j'avoue que je n'avais pas tout acheté d'un coup la première fois edez Heureusement que c'est l'assurance qui paye !

Guichard est un amour, il a déjà répondu à mon SOS, et il me renvoie des sanglons plus longs dare dare vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sangles ont l'air toutes fines, ça me fait bizarre. La selle ne tourne pas ? erer

J'aime beaucoup les selles Guichard, j'avais échangé des mails avec le sellier qui est super sympa.

Quand Finnian aura fini de grandir, si j'ai les sous, peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isarma !

Alors, comment ça ? Moi qui attends ton sms pour me dire style 3.5 kg, bébé et maman vont bien...

En tout cas, Nomade est toujours aussi joli et... super ta selle dit donc !!!!!! (c'est toi qui l'a posée sur son dos ? NON Tu ne dois pas faire d'efforts !!!!! (je sais qu'avec toi, c'est pas la peine de le dire ! lol)

Me réjouis de te revoir !!!

En attendant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isarma a écrit:

Marie: sisi j'avais déjà une Guichard, la même, avec aussi la bricole et la bride et les tapis, mais tout mon matériel a brûlé fin août avec l'écurie mpop

oups dsdd ça doit être rageant zerzer
la prochaine je lirais mieux le post avant de poser des questions bêtes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya jamais de questions bêtes edez

Bon Carine, tu l'as eu mon SMS, alors ?? Et sisi c'est moi qui ait porté la selle, mais ça n'a rien fait, si j'ai quand même fini par accoucher c'est la faute de mon chat le lendemain, faudra que je te raconte erre

Au passage, admirez un peu ma nouvelle merveille: c'est Jeanne, elle est née le 29 novembre, elle faisait 48.5 cm et 3.590 kg (petit bébé pour une fois !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie Jeane, et a les yeux bien ouvert pour son age! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre toutes mes félicitations et voeux de bonheur avec cette petite Jeanne ( j'aime beaucoup ce prénom dedede ) bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde biz
En plus je suis gâtée avec cette petite fille, c'est un bébé adorable tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations elle est trop mignonne! :)

J'adore les bébés ^^

(et ton chat est trop beau <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vraiment le moment que je remette quelque chose par ici erre

Alors voilà des nouvelles photos du Poilu, prises il y a une quinzaine de jours:
Prêt au décollage
Vue de dessus
Il restait encore un peu de neige en forêt (mais ça fond, youpie)
Et à l'arrivée

Je commence enfin à disposer d'un peu de temps pour le monter, les débuts étaient un peu cahotique, parce que 6 mois à flemmer avec les copains ça laisse des traces, genre chauffer au retour ou s'impatienter à l'arrêt, mais ça revient gentiment, et ce week-end il était absolument grandiose YEAH

Depuis lundi je l'ai prêté comme chaque printemps à mon copain qui débourre des chevaux, le 1er jour il avait un peu de peine à retrouver ses marques, mais maintenant c'est bon et il s'éclate de nouveau à chasser les poulains, trop drôle erre Je mettrai qq photos dès que possible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas mon ordi, mais en attendant, admirez un peu les photos de Sophie-Hélène !
(et merci à elle de m'autoriser à les mettre !)

Avec Antoine:
(je ferai un sujet spécial débourrage dès que j'aurai pu mettre en ligne mes photos et vidéos)












Au pré à faire le zouave:










Y en a encore plus sur son blog feqef

Et mon dieu, c'est pas un cheval que j'ai, mais un char d'assaut rfre : Surtout à côté d'Eomer, qui est un akhal téké et qui n'a que 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Ca change de le voir comme ca.
Je me suis fait la meme reflexion que toi sur les char d'assault ce we ^^'
Voir plein de claquettes du meme age que Drum et Tax au salon du cheval, je me suis vraiment rappelé qu'on avait du coup des demi traits fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho cool il au travail de débourrage super ça on va y aller dans peu de temps.... amener un des notres... il est impressionnant le nomade toujours aussi beau drffe me réjouis de le revoir en " vrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la noiuvelle série de photos! sérieux au travail et foufou au pré! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve superbe sur cette série de photos!
Je sais pas si c'est le poil d'hiver ou quoi, mais il est très beau!
La série des jeux en particulier dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuu !!! quelle belle série de photos!!!! c'est magnifique!!
ma ptite préférée est la dernière.... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc il a drôlement pris de masse et même de fanons je trouve! ilest devenu superbe; impressionant! (les photos sont extra!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, y a qq photos qui font ilusion pour les fanons fjjhjhgj Quoique c'est vrai que c'est maintenant qu'il en a le plus, mais en fin d'été il ne restera plus grand chose, hélas rtz

Chose promise chose due, voilà le reportage sur les débourrages !

Et samedi, chic chic on part en balade à plusieurs, dont justement Eomer et sa propriétaire YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'exhiber les poils aux pattes avant qu'ils ne disparaissent pendant l'été... Ben voui mon ptit père c'est de loin pas le modèle parfait d'irish cob pour le physique (parce que pour le caractère il est irish à 200%) donc je profite des qq moments où il peut vaguement faire illusion (et à condition de prendre les photos depuis derrière erre )







Héhé pour une fois j'ai réussi à faire une photo nette de son oeil partiellement bleu sqd




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigre, plus d'un an que je n'ai rien posté ici, mais y en a qui se sont plaints erre

Donc, pour donner une idée de ce qu'on peut faire avec un gentil poilu bien éduqué...

... Nomade monte les génisses à l'alpage mkmk (on avait déjà fait la désalpe l'automne passé, toujours avec des copains et les Franches-Montagnes)









Et comme mon copain paysan devait monter des veaux avec la bétaillère, il nous avait proposé de redescendre les chevaux comme ça... Donc la veille j'avais été tester Nomade sur des gros contre-hauts et contre-bas, impeccable, restait plus qu'à voir si le bruit métallique ou les mouvements de la bétaillère allaient le gêner. Ben rien du tout, Olivier avait garé la bétaillère pour que la marche soit la plus petite possible, et Nomade m'a suivi là-dedans comme une fleur erre Les 2 FM étaient encore plus impressionnants, faut dire, le cavalier qui reste au sol et zou le cheval grimpe dans la remorque...

On les a attachés les 3 en quinconce, on a casé encore 6 humains dans l'espace restant + 3 dans le tracteur, et en route. Les premiers mètres étaient assez renversants, vu les bosses et les trous avant d'atteindre la route, mais tout le monde a réussi à rester debout sqd Les chevaux se sont assez vite positionnés de façon à être dans le sens de la marche, absolument zen, les 2-pattes se sont répartis dans les vides, et on a rigolé comme des bossus pendant les 15 km jusqu'à l'écurie, à voir la tête des gens qu'on croisait mpmp







En vidéo:




Juste pour rire, une photo de cet hiver avec une copine et son mulet:




Et cet automne, mon Nomade il aura une petite copine poilue, héhé :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours une tête aussi belle !!!

... et on a faillit attendre pour les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le miens monter dans une bétaillère comme ça..........
Je suis pas étonnée que tu te sois demandé si ça allais le faire.
mpmp
Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp sa bouille :luv: et ce que tu fais avec lui, ça doit être super sympa d'accompagner les vaches comme cela mkmk et il doit falloir des loulous zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci o°=

Mais en fait y a pas de miracle, hein, on prend un gentil cheval (irish ou Franches-Montagnes par ex), une bonne éducation avec plein de choses variées, et on obtient un poilu qui est totalement en confiance et suit son 2-pattes au bout du monde drffe Les 2 FM ont à peine 4 ans, et ils sont encore mieux que Nomade. En plus, les chevaux adorent faire du travail utile genre mener des vaches, ils se prennent au jeu très rapidement mpmp

Guéno ! Qu'est ce qu'il devient, ton beau Ciaran ?


Mais je suis déçue de voir que personne n'a commenté ma dernière phrase dans le 1er post :sifl:mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je l'avais jamais vu celui-là, il est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...