ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Océan. Croisé gypsy. Age : 6 ans au 1er Janvier. Parent: inconnu. Tilly. Gispy Age: 7 mois le 11 décembre Parent: Dona et Piebald Voilà mes amours. Mes rayons de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai toujours beaucoup aimé Océan, depuis la première photo que j'ai vue de lui Et Tilly est trop meugnonne, une vraie boule de poils XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Klowé. Océan il est ... je ne trouve pas les mots pour le définir. Tilly elle est comme océan, je trouve pas les mots. et pourtant, je m'en suis pris plein la F... (visage) pour mon Océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est bien beau Océan, il a un très joli marquage :hdj: Et tilly quelle boule de poils, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très jolis!!!!! Mais tu n'as pas d'autres photos d'OCEAN???? On ne voit pas très bien sûr photo.... :dffg: Sinon j'ai bien Tilly!!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si j'en ai d'autres. Attend j'en cherche une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Margaux. Voilà une photo d'océan de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aime bien océan malgré le fait qu'il soit pas très typé irish et Tilly waoauh! :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime beaucoup Tilly.... et encore plus son nom :ecdede: (Ben ouais, c'est moi qu'il l'avait donné à Alice quand elle cherchait :ddsddsd: :zeze: :gdfg: ) Et Océan à un très bonne bouille :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour vos compliments. Sweetysseb. excellent choix pour le nom de Tilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont très jolis tous les deux ! :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour en regardant les photos de ton ocean je me suis dit je connais cet animal plongeon dans l'album photos et bingo je retrouve les photos du poulain que j'avais ven du et heureuse de le revoir sa maman une grande ponette grise et son papa un irish de la meme couleur qu'ocean je t'envoie 2 photos pas trops nette d'ocean en2004 il avait 2ans et demi il est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mille fois merci. Pour une surprise c'est une superbe surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="ocean91"]Mille fois merci. Pour une surprise c'est une superbe surprise.[aussi surprise moi meme et heureuse de le retrouver il en a fait du chemin/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 till Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="diana"]ocean91 a écrit:Mille fois merci. Pour une surprise c'est une superbe surprise.[aussi surprise moi meme et heureuse de le retrouver il en a fait du chemin/quote] C'est vraiment super :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites