Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sir Chapaï....Né en 2004, de parents inconnus.Taille : 135 cm... Il n'a pas encore sa taille adulte, mais ne sera certainement pas plus grand que 140-143.Couleur : pie noirCaractère en or. N'a peur de rien, est très volontaire. En attelage, c'est le fils de mon homme (10 ans et aucune connaissance des chevaux) qui le mène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 T'es un peu radine en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as pas plus de photos de cette merveile :dffg: 1,45 aussi grand que ca je pensait qu'il etait que 1,35 :ddsddsd: j'aime bien son tete mimi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour les photos... ben... faut que j'aille les repêcher dans mon ordi... J'ai appris la création de ce forum... ce matin ! Pour la taille... heu... j'ai tapé faux.... :gdfg: Je rectifie à 135 (il doit faire + mais j'veux pas mentir... je le toiserais dès que je peux ) :dffg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe cette deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aime bien le deuxieme photo aussi ca monte bien les pied sure des nous poilus :ergze: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super ! Mais c'est vrai, vivement les autres photos ! Il a l'air adorable !!! :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est vrai il a l'air vraiment très beau mais tu nous laisse beaucoup sur notre faim... Vivement d'autres photos!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui, ça manque de photos. Et je ne savais pas que c'était un "Sir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est bien beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben... pour la petite histoire et... ne pas rigoler, hein ! J'étais "accro" de la série "Stargate"... La porte des étoiles : le Chapaï. J'ai toujours eu en tête d'avoir mon étalon... un petit rêve dans ma tête. = lorsque j'ai eu cet étalon, il n'y avait qu'un pas à faire le lien entre le rêve, les étoiles => le Chapaï... Et Sir Chapaï... Sir pour le respect, le fait que c'est un entier, ne pas confondre avec la porte des étoiles... :zeze: Donc voiiiilà ! :gdfg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super cette petite histoire!!! Et il n'y a pas à rigoler!!! Je trouve qu'il le porte très bien!!!! Et c'est très joli!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tjrs aussi beau celui la.... j'l'aime bien moi ce petit nain :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Justement, je me suis tjrs demandé si y'avait un rapport avec Stargate.... :ecdede: Sinon, il est superbe ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oua il a une belle tête et il manque pas de fanons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est beau mais ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dimanche on était de sortie... juste une ti photo (aucune retouche...à part mis un cadre). On a fait une super balade et vu les 15 degrés, Chap' a eu chaud ! Il a l'air "maigre", mais c'est la photo... en vrai, il est rond de partout ... (en revanche, il a perdu du ventre, heureusement !)Nouveau harnais, nouveau char et... jeune meneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 février 2008 SUPERBE !!!! et Chapaï .... ça fait comme si je voyais mon petit poons tirer une chariotte Faut que je trouve une bricole comme la tienne par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est nickel pour les chevaux de petite taille, elle dégage bien les épaule et l'encolure... On en est très content en tout cas...Merci pour Chap'... me réjouis de voir ton tient attelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super !!! Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est simpa attélé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouahhh, la nouvelle voiture, elle est vraiment super !!! Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 février 2008 <wahou superbe!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 février 2008 Superbe, la nouvelle chariotte Et Chapaï, whouahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 février 2008 he is a super horse he has nice feathering and he has got a nice head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 whaou..SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'avais pas vu !!! super ! c'est cool comme 4 roues , elle pèse combien à vide ? chouette le Chapaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle pèse 250 kg. On n'a pas trop de sous donc pas possible d'en prendre 2 (1 de 150-200 kg pour Chap' et 1 de 300-350 pour atteler à 2) Mais comme c'est relativement plat par chez nous, pas de probléme pour lui. Pis on ne l'attèle qu'une fois par semaine, il est encore en croissance... J'veux pas l'abimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 génial ! je suis un peu dans le même cas que toi pour la voiture à acheter...ni trop lourde pour Quoshee mais assez pour Sasa...on verra bien! Chapai est génial attelé en tout cas. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, ce week-end, il faisait beau... j'ai pris 2-3 photos de mon nounours.... elles ne sont pas retouchées et il n'a pas été brossé ni lavé avant... soyez indulgent ! Une sympa derrière les arbres.... (où on voit bien comme il est "propre"... pffff.... L'état de ses fanons .... Mais on voit la masse qu'il en a... D'ailleurs, suis contente qu'il n'ait pas de gale de boue parce que j'ose pas imaginer comme cela serait difficile de le soigner.... Pas eu le temps de le sortir ce week-end, on prépare un char de marché... En tout cas, il est toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 que de belles courbes et ... je trouve sa tete changée ... ou c'est une idée ? moi je l'apprécie toujours autant le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Y a pas a dire je l'aime bien ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jetan a écrit:que de belles courbes et ... je trouve sa tete changée ... ou c'est une idée ? moi je l'apprécie toujours autant le ptit Peut-être l'angle de la photo... mais ça m'étonnerait qu'elle ait changé.... Surtout à son âge.... Merci des comm's en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah Chapaï .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh le monstre !!! Il est magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il a quel age maintenant? 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sympa les nouvelles photos, un plus pour celle derrière les arbres, trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pascalitos a écrit:Il a quel age maintenant? 3? Heu... plutôt 5 d'après ses dents.... Comme d'hab', il a été vendu pour plus jeune qu'il ne l'est, mais bon... 2 ans, 3 ans... c'est pas la mort... L'année prochaine, il fera 1 ou 2 saillies.... Enfin normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben ca, il a choppé les fanons de Seana, ils étaient tt lisses, sont tt frisés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, été comme hiver ils sont comme cela.... Depuis un bon moment d'ailleurs ! Mais le crin est "tout doux", cela ne fait pas de "rastas" horribles à démêler... Regarde là, juillet 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Derriere oui tjs, mais devant le canon j'avais pas remarqué Citation :Mais le crin est "tout doux", cela ne fait pas de "rastas" horribles à démêlerOui c'est vraiment comme seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mimi se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alors... ça fait un bail que vous n'avez plus de news de mon ti père... Je suis passée le voir en coup de vent (traiter surtout ses pourritures de fourchettes qui ne veulent décidément pas le quitter...) et on en a profité pour faire une tite séance photo. Il n'a pas été brossé... c'est brut de brut... mais finalement, il était relativement propre ! Vu la période, il "oublie" de manger.... Il a perdu du poids, mais ça va encore. Coucou les 2 pattes ! J'arrive, bougez pas ! Ses fanons dont je suis peu fière De face, cela donne ça... De derrière : Retour au parc ... Aaaaaa... Midelton... laisse moi entrer !!!! Oust, j'te dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sur qu'il est pété de fanons! mais j'aurais bien vu d'autres photos après la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites