killiminie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 extra! il est superbe! oui ça donne envie d'en voir encore plus! il n'est pas immense mais il fait pas petit du tout sur tes photos! et à côté de la personne qui le tient encore moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est superbe, je suis fan! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vraiment impressionnant ! Petit mais costaud XD (et poilu ) J'adore la dernière photo, ses fanons font comme des gants de boxe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 toujours si ..... comment dire .... il oublie de manger ?? chez nous, c'est kylian qui oublie de boire parfois, sont pas normaux hahahha A quand sa 1ère saillie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Killiminie... le terrain est en pente, mon homme est... en bas ! lol... malgré tout ce que peux vous faire imaginer la photo... Chap' mesure toujours 135-140 (je sais plus, tient ! On va dire 138 lol) Jubchan Jetan... ben... Danko est en charmante compagnie, du coup on laisse Chap' avec Midelton... Dès que je peux, Chap' x Nono... Je me réjouis.... en même temps je stresse complet... Grrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 allez, pourquoi stresser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh punaise j'ai tjrs eu un faible pour lui...mais la pfffiouuu....des que tu est venu me voir je viens voir et carresser ton gros...il est chouette !! Hatte de voir ces 1er poulains a lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super les photos où il se cabre !!! Tu peux en faire d'autres ? Il a encore jamais sailli, le pépère ? Même Gwenog qui est chaud n'oublie pas de manger ! Sauf quand on lui a mis Tallow : il a pas mangé pendant 2 jours. Allez, on veut d'autres photos !!! Si tu le mets en liberté avec Nono, prends ton appareil, tu pourras faire de super photos ! Ils devraient faire un super poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi l'année derniere pdt les saillies Arthur ne mangeait plus....il surveillait ces juments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je l'adoooreee Il est comme Fritz, lui est aussi en mode "je vis d'amour et d'eau fraiche! Mais il est bien je trouve, Fritz perd plus que ca dans ses moments là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pas compliqué d'en faire d'autres avec eux, dès qu'on en met un au parc, les jeux sont ouverts (pas longtemps, mais à chaque fois quand même !). Tenez, une série qui date de mi avril... Et hop, ni vu ni connu, comme si de rien était ... Et non, Chap' n'a encore jamais sailli... Inutile de vous dire que je vais mitrailler quand il sera avec Nono !!!! Je me demande pour la taille... ils sont pas géant les 2... mais pour le poils, l'encolure... ça devrait le faire ! lol (pas la tête par contre, mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore quand ils jouent comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un vrai ballet ! il est peut-être petit mais il est "très bien fait"! c'est pour cela qu'il parait grand ! Nono et lui : joli poulain en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On peut avoir aussi des photos de Midelton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Lol Marie.... Tient.... une que j'aime bien... (ok, c'est pas la meilleure pose pour se faire une idée de sa morphologie... mais bon...) sinon faut que je fouille dans ce que j'ai... le mieux serait qu'Eric fasse un post pour lui et mette ses photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ADOOOORE CHAPAï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi j'adore ce genre de jeux, je trouve ça superbe... L'est chouette le loustic, bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Citation : le mieux serait qu'Eric fasse un post pour lui et mette ses photos....Genre !... la vielle excuse que tu nous sort depuis 4ans qu'on veut voir Middleton Sinon Chap a encore prit en fanons... et j'adore les 2 photos au cabré Citation :Dès que je peux, Chap' x NonoBen et là pq tu peux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SweetySeb a écrit: Citation :Dès que je peux, Chap' x NonoBen et là pq tu peux pas ? ben oui, allez lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chap x Nono, youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Citation :le mieux serait qu'Eric fasse un post pour lui et mette ses photos.... ben alors la on est pas prèts de les voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SweetySeb a écrit:Citation : le mieux serait qu'Eric fasse un post pour lui et mette ses photos....Genre !... la vielle excuse que tu nous sort depuis 4ans qu'on veut voir Middleton Ben c'est le cheval d'Eric et je n'ai pas 12'000 photos de lui.... Citation : Sinon Chap a encore prit en fanons... et j'adore les 2 photos au cabré Ha oui ? Je ne me rends plus compte... Citation :Citation :Dès que je peux, Chap' x Nono Ben et là pq tu peux pas ? Danko est en charmante compagnie, du coup, Chap' reste avec Midelton pour qu'il ne soit pas seul. Dès que Danko est de retour dans le parc, je mets Chap' et Nono ensemble En tout cas, merci à tous pour vos commentaires.... ils me font super super plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Chouettes séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 effectivement, il a lair davoir de sacrés fanons le chap' toujours sympa ce genre de photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Disparue quelques semaines, je reviens... avec une photo de mon "ti père"... Vous le constaterez, comme d'hab', il est "au naturel" Elle vaut ce qu'elle vaut... mais il est toujours aussi joli (à mes yeux ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je le trouve très beau aussi, belle attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 peut etre au naturel mais on peut pas dire qu'il est sale !!!!!!il pose tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 diana a écrit:peut etre au naturel mais on peut pas dire qu'il est sale !!!!!!il pose tres bienje suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chouettes photo et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je l'aime tjrs autant ton gros !et toi comment va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi pareil,mon petiot préferé! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quel bel étalon !!!petit, costaud,une tête comme je les aime, enfin bref tout ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et bien le naturel lui va super bien !! toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 au naturel mais toujours d'aussi beaux beaux fanons !Mais une photo, on reste sur sa faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui en effet, il est toujours craquant chapai ! la photo est bien réussie, les couleurs sont nettes et toi comment ca va ?et les travaux?on n'a pas droit aux photos de la ferme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toujours aussi beau au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui... ENCORE !!il semble splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui... ENCORE !!il semble splendide !!Mon coeur s'est arrêté... Attend, je relis... Spoiler: je laisse planer le doute en invoquant une panne de l'APN, le cordon casser... le temps de postage trop long... ???) ou je prends le risque d'en poster encore une ou deux ?Dans tous les cas... merci à tout le monde... Je vous dis pas comment cela me fait plaisir que vous aimiez bien mon nain... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouuiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais oui qu'on l'aime ton nain , je trouve qu'il a pas trop changé depuis que je l'ai vu en live (et pourtant il était jeune ) il a toujours sa croupe inimitable et aussi belle soit t'elle on veut bien des photos de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je me trouve tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai qu'il est superbe !! on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 CARINE, je suis content de te voir on commençait à s'inquiéter et j'allais télephoner Tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai retrouvé un Chap' bien pie... bien....avec une tête de vainqueur ... On pourrai le mettre dans le prochain concourt des chevaux les plus... sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est très joli sur cette photo Pis franchement pas très sale en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Meuh ça va il est pas si crade que ça, c'est juste que sur les poils blancs ça ressort vachement plus ! lol en tout cas il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites