Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Joker des Légendes Celtiques alias Connor Pie noir Date de naissance août 2005 Un gros nounours au grand coeur avec un caractère (comme dirait Seb "c'est Connor!") A son arrivée à la maison, fin mai 2007 On prend la pose Cet été, en ballade Connor au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah la la ! Connor ! Je trouve qu'il évolue bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A oui il a bien evuluer celui la :ergze: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui en effet il a bien évolué!!!! J'adore son marquage!!!!!!!!!! :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Seb ramènes ton boule y a Connor :dffg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh comment il a changé je l'avais trouvé adorable quand je l'avais vu en aout 06 il faisait plus crevette Joli jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est massif :ergze: :ergze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci beaucoup, il change énormément tantôt il s'élargit tantôt il file en hauteur ... mais il évolue comme je l'imaginais mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah je l'adore connor, autant sa morphologie que son caractére :ergze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 l'evolution que j'aimerai avoir avec kylian ffff l'est trop bo tu le vend pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 rho quelle masse! en plus avec son caractere de nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci :ddsddsd: Non Krys je le garde :zeze: :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 (Hey, je veux mon smiley "civière" J'en ai besoin sur le post de Connor!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 celui-là Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui, exactement, celui-là C'est mon smiley special Connor XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben le jour où tu montes en Belgique, je serais ravie de t'accueillir :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Des que j'ai mon permis tout ça j'essaierai de me faire des week-end IC et venir voir tout le monde :) (mais ça sera dans quelques temps :s) La dernière fois que je suis allée en belgique c'était avec mes parents et la portière de notre voiture y est restée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Y a pas de soucis :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'espere aussi de le voir en vrai un jour ou l'autre isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Tout le monde est bienvenue chez nous Quand tu veux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 marjorie a écrit:Tout le monde est bienvenue chez nous Quand tu veux Isa malhereusement pas quand je veut plustot quand je peut Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Et bien quand tu pourras alors pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est beau il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il sera au concours le 3 février ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est fou ce qu'il a pris en fanons depuis sont arrivée chez toi , il fais quel climat chez là, on dirait pas que t'es en belgique? T'as donc pas de boue qui aide a les bruler ces pauvres petites choses????Non mais, faudrait pas que ca devienne trop quand me^me !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui Isa il sera là Pascale, l'hiver je n'ai pas assez de prairie donc ils sont en boxe avec sortie quotidienne en paddock mais moi j'espère que ça pousse encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Quelle masse, quels fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ya pas a dire, qu'est ce qu'il évolut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il a enfin les fanons que je savais... mais qu'on voyait pas car tout usés... Cheval à suivre de près, je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai retrouvé des photos de Connor encore jeune : Encore ? Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tiens tiens, elle me disent quelques choses ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je me disais que quelques photos en plus ne ferait pas de tort. Bien sûr l'auteur de ces photo est Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il y en a aussi de son endroit d'achat Franchement, je vais vous dire, je ne l'aime pas ou meme pas du tout étant plus petit et étant chez Seb bof bof mais là Ben il est OUF ce Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Citation :Franchement, je vais vous dire, je ne l'aime pas ou meme pas du tout étant plus petit et étant chez Seb bof bof mais là Ben il est OUF ce GypsyPff genre parce qu'il ets plus chez moi, il est plus moche Non non, je rigoles ... c'est ce qu'on appelle avoir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non non non C'est juste qu'il arrive enfin a prendre du poil, c'est plus par croissance sacré seb va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Si tu regarde des photos de lui en Irlande, pour 1 ans, il manquais pas de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Si tu regarde des photos de lui en Irlande, pour 1 ans, il manquais pas de poil Oui c'est d'ailleurs pour ça que je trouvais interressant de remettre ces fameuses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 T'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il bien évoluer ton joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui il a bien évolué Joker!!!! Il a une sacrée masse, et les fanons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour les photos de mon bébé bébé :hgjgjg: Ben dis donc qu'est-ce qu'il a pris en tout Y a pas à dire l'air de Gaurain lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 marjorie a écrit: Y a pas à dire l'air de Gaurain lui va à merveille Ca c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hey et avant de partir des Légendes il avait pas évolué t'être ? Quand on voit la crevette pas en état qu'il était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mais oui Seb, tout le monde sait que les prés des LC sont magiques ! Spoiler: Dommage qu'ils bouzillent les fanons ces fichus prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Spoiler: Que l'Hiver... Ben tu sais à part comme font Marjorie, Corinne, etc et mettre les chevaux en box l'hiver ou être dans le sud... des Gypsy qui restent dehors l'hiver, il y a de la boue, c'est partout pareil, demande à Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites