Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore une petite photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 y'a pas, le box cest magique! il attrape de ces fanons il en impose vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouah, il a quand même drôlement changé depuis qu'il est chez toi...je l'aime de plus en plus (si, c'est possible ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il embelli de jours en jours... fini il sera a tomber Je l'aime toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore quelques unes Les fanons ben oui le boxe ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'adore Et ça a super bien repoussé , vive le box pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui vive le boxe mais il apprécie aussi tu sais maintenant c'est déjà arrivé qu'on oublie de fermer sa porte pour la nuit il l'ouvre et reste bien au chaud à l'intérieur un vrai ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'en as fais une chochotte ... allez disons un gros pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 SweetySeb a écrit:T'en as fais une chochotte ... allez disons un gros pantouflard Ben c'est Connor :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il a encore beaucoup changé il devient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Aaaah, ma photo préférée c'est celle-là : http://i60.photobucket.com/albums/h30/manie2/connor/connordcembre6.jpg <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je sais pas pq mais je suis vraiment fan de connoril a un petit quelque chose qui me fait bravo il est vraiment top ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est trop beau, il va suivre les trasses de son père Il est vraiment superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est magnifique!! de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est splendide sur cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Punaise....waouh...BRAVO pour les fanons !!Il a un charme fou ce loulou SEB...t'a vu.... il evolue tjrs de mieux en mieux ton chouchou .....hatte de le voir completement fini lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui j'ai vu, j'ai même mis un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Spoiler: Que l'Hiver... Ben tu sais à part comme font Marjorie, Corinne, etc et mettre les chevaux en box l'hiver ou être dans le sud... des Gypsy qui restent dehors l'hiver, il y a de la boue, c'est partout pareil, demande à Lydia ....Ca m'apprendra a pas relire les pages précédentes je passe tjrs en coup de vent, alors je lis en diagonale comme on dit Et je confirme ce que dis SEB...pour garder des fanons sur des chevaux au champs...ben faut s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le post est remonté et je viens de relaisser tomber mes yeux sur la photo que met en emphase Sandrine, c'est vrai qu'il fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vraiment magnifique sur cette photo! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon dieu, il devient vraiment à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mamaaaa !! Mais c'est pas Connor ça !!! Purée ce qu'il a changééé !! Moi je demande d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spoiler: J'ai montré les photo à mon grand-père... il m'a dit "il a super bien évolué, il est devenu superbe, t'a vraiment l'oeil de l'avoir choisi, vu comment il était"... *Fier *+ 1 pour plus de jolies photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites