Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Tzigane toujours à vendre 1000€ VENDU

Messages recommandés

Voilà mon petit poulain est toujours à vendre, j'avais bien une personne qui voulait l'acheter mais aux dernières nouvelles, elle vient de se retrouver au chomage.

J'ai eu plusieurs personnes par le biais d'un forum, pleins de questions ce qui est normal et puis ils le trouvent trop cher, sans jamais être venu le voir.

Je peux plus baisser le prix, j'ai eu une grosse note véto à sa naissance, je l'ai pucé, vermifugé, vacciné déclaré aux haras ntionaux tous ça c'est pas gratuit, j'aimerais au moins en le vendant rentrer dans mes frais.

Et il faut que je me renseigne si j'arrive pa sà le vendre pour le prix de la castration :hgjgjg:

Je ne suis pas non plus pressé prise à la gorge car comble de tout quand il va partir je sais que je vais pas avoir le moral pendant un certain temps.

Je voudrais pass que la personne qui le prenne le vende et qu'il passe de mains en maisn car vraiment cet un amour et il ne mérite pas ça

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour cet adorable petit bout de chou !

Merci mais les personnes veulent de l'irish cob pas de croisement, Tzigane est sur l'officiel du cheval, j'ai eu 3 appels pour acheter la maman. :hgjgjg:

meme si on aime pas les regles, petit rappel :
Pour être en ordre légalement, il est devenu obligatoire d'indiquer le n° de puce (et de sire pour les Français) de chaque cheval mis en vente.
merci d'avance

J'attend ces papiers des haras nationaux dés que j'ai le n° pas de soucis il est en règle, ce n'est aps un clandestin. erre

LOVELY a écrit:
Merci mais les personnes veulent de l'irish cob pas de croisement,

comme je l'ai dit ailleurs, bahhhh ce sont les plus beaux les croisés irish edezdsddsqd

C'est parce que ce n'est pas la saison... C'est plus dur pour vendre... allez bonne chance pour lui trouver une chouette famille drffe

Merci j'ai une personne dessus 1 papa qui veut offrir Tzigane à sa fille et j'ai la petite sur msm, le soucis c'est qu'ils ont pas de van et bien sur moi non plus et qu'ils habitent à 500 km de cher moi, le papa cherche une location vers chez lui.

J'aimerais bien que ça se fasse la petite est adorable elle é déjà un apaloosa et elle à l'air d'adorer les animaux.

Du coup je me suis fait une copine erre

Attend c'est pas fais, mais la petite Pauline est adorable, j'ai pas beaucoup travaillé, il va falloir que je mette le turbo drffe

Oui il part dans le 77 avec une jeune fille adorable qui est tombée amoureuse du petit loulou et ça me rassure de voir qu'il va être bien.

• Créer...