Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila je vous present E.T. du vallon avec son histoire et evolution Nee le 14 juin au vallon le petit E.T. commence un viens avec pleine d'energie photo pris par CORINNE du vallon mais vu que son mais a eu que 3 ans le lait deminue et il doit se ensortir deja tres tout sans l'aide de sa mere vu que la nouriture et encore tres dure malgre le fait qu'elle soit bien adapter sans sa mere il a plus envie de trop manger alors il en perde un peut en ettat ca sarange un peut de qu'il etait au pret avec d'autre cheveaux mais son proprietair a cette temps la pouvait pas se permetre de lui mettre en pret tout l'anne et dicidra de le vendre a tout petit prix pour lui permettre de trouver vit un familie ou il va etre chouchoute et peut vivre trancil en pret alors apret un semain chez son nouvelle proprietair il commence deja bien a prendre tout doucement alors qu'apres tout comence a venir de pire en pire la nouvelle proprio soit meme plein d'un petit bambini doit se reposer complettement maintenant car les colle est deja ouvert et avec un temp pourit cette annee il y a plus de foin a trouver les fermier les voir meme pas soit meme car il part direktement au centre equestre les proprietaires et centre equestre dans le coin ont soit meme pas asses pour en donner beaucoup mais au moin il donne ca qu'il peuve (meme si c'est largement pas asses et pour mettre encore un desus le magasin ou mon proprio achetent la nouriture a change le directeur alors qu'il deside de mettre la nouriture de chevaux sur comande delais de livrasion 1 mois avec qu'un stocke de trois jour ca tiene pas non plus :rtz: heureusement le fermier ou on habitent en locasion e nous permi de bruter sur le champ acote malgres qu'il etait encore congeler et ca pouvais avoir de consequens grave pour lui alors la nuit ou les jour nuager (qu'on a eu heureusement souvent) on les cheveaux ont eu droit de bruter pour quelques heures la proprio etait tut content q' E.T. perde pas trop d'etat mais si elle etait etoner que les gen sur le forum disais qu'il contenu a prendre l'etat alors ca faisait deux mois qu'on etait en regime et que la propritair et fondu plusieur fois en larme cas elle alonger sur le canapee pouvait rien faire meme pas contenuer a chercher du foin :rtz: en fin du mois aout la proprietair a mis la cloture malgre qu'elle etait au neuvieme mois de grosses et apres la naissance d'une petit fille elle pouvait enfin se mettre a la recheche du foin dans les fermier de la regins! Debut septembre la pres etait lever de son congele et E.T. pouvez maintenant profiter du bon herbe bien fraish voila E.T. et son histoire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ahhhh ! Super évolution !! J'ai hate de le voir encore dans quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui en effet superbe évolution!!!!! Et il n'a pas fini d'évoluer!!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour ceux qui en connaisent pas sa mere la voici photos pris par CORINNE du vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore sa maman Ton ptit bout a toujours une robe zarbi :feezr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a vraiment changé Je me demande aussi quelle est sa robe :feezr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lacaline a écrit:J'adore sa maman Ton ptit bout a toujours une robe zarbi :feezr: oui les dernioer fotos sont d'octobre et depuis la ca a pas changer :feezr: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pense qu'il sera intéressant de tester si ET n'a pas le même papa que Chico.... car bizarre que ce petit cheval silver soit tout blanc...l'évolution de la robe est vraiment la même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 CORINNE du Vallon a écrit:Je pense qu'il sera intéressant de tester si ET n'a pas le même papa que Chico.... car bizarre que ce petit cheval silver soit tout blanc...l'évolution de la robe est vraiment la même.... Oui ca serra surement interessant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rhooooooooooo il est beau et une fois qu'il aura pris quelques kilos il sera MAGNIFIQUE et sa maman ouahou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dis donc la maman, incroyable, j'avais jamais vu cette juju!! ET j'y crois, je dis qu''il va nous épater ce petit mec quand il aura fini sa crise d'adolescence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trés belle évolution ! Coline et Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaaah la mère ! Et le p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour vous compliments vivement des mellieurs jours pour qu'il y a des nouveaux photos car avec cette sale temps impossible de sortir l'appareil photo et en plus il a encore bien changer lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la maman est super belle et ton loulou a beaucoup changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Un petit photo d'E.T. pris de ma soeur pour pas l'oublier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il devient euuuuuuuuuuuuh gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben pas plus qu'avant, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce qu'il a grandi ! Je le vois encore le tout petit poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rholala il a bien changé le poupou ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 seb je me demander la meme question et faut dire que je peut pas vraiment repondre j'suis pas de tout sur si ca a augmenter ou rester comme c'etait vu en plus que c'est du poil d'hiver maintenant et que c'etait le poil d'ete avant c'est divicil a dire alors j'attend le printemp pour me fixer isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça me fait penser à Chico... a se demander si ils n'ont pas le même papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chico et peut être E.T....ils aurait quoi comme gène ?? Le gène crème ?? C'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non E.T. esty tester sur le creme et negativ alors on sait pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chico est noir + agouti+ silver + Appaloosa, c'est ça ? Et E.T. noir + Silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui, c'est ça Seb. mais tous les deux sont "blanc en final".... alors je me disait que peut être il avait le même papa silver...qui est blanc sans explication (sans explication confirmée, si ce n'est qu'on sait que ça n'est pas le gène "grisonnant"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Au fait, Chico et Jazz arrivent à la fin du moi.... Donc si vous êtes intéressés par ces couleurs spéciales en plus de modèles tip top... c'est à ce moment que je vais faire des choix et en mettre un ou deux en vente parmis Chico, Jazz et Eoin.... 1 est déjà réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Euh......C'est qui Jazz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha Jazz, j'aime bien son style... note les 2 autres aussi ...J'ai hâte de les voir arriver ceux là et des photos Celui réservé, c'est celui que tu gardes, c'est ça ? Citation :sans explication confirméeOn a des idées/pistes ... vu que le pearl est éliminé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Une photo de ce fameux Jazz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouaw, c'est un silver non ? Il est super bien "proportionné" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chico, Jazz et Eoin... sont tous les 3 des silvers, c'est pour ça que Corinne dit qu'elle doit faire des choix Bon on va t'être arrêter de polluer ce pauvre ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pourquoi ca m'intresse autant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Si tu veux, oki alors :hgjgjg: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pour revebire au theme ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il a grossi il est mieux ! peut être encore quelques kilos à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 héhé il a bien repris ton loulou bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tara a écrit:il a grossi il est mieux ! peut être encore quelques kilos à prendre ! Oui je sais mais un deux ans qui mettre tous son energie dans la croisance et est pratiquement que sur l'herbre et du foins fin l'hiver c'est dure deja qu'il est remonter dans un etat ou on peu lmettre des image me va pour le moment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il a changé en bien, il faut continuer, à 3 ou 4 ans, il va être très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On ne voit plus ses côtes c'est déja çà! Puis c'est vrai qu'a l'age ou ils grandissent ils ne prennent pas forcément bien du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pascalitos a écrit:On ne voit plus ses côtes c'est déja çà! Puis c'est vrai qu'a l'age ou ils grandissent ils ne prennent pas forcément bien du poids...c'est sur j'ai la preuve à la maison il a grandi d'un coup donc parait tout mincemoi je trouve super ce que tu as fait de lui et je te dis bravo isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop beau ce pouns bravo il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais qu'on le voir pas tres bien mais il y a des plsu en plus des poils noir dans son robe d'ete et maintenant sur tout le corp pas seulment sur l'epaule et la croup isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'avais pas vu les nouvelles photos, il grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'aimerais bien le voir d'ici 1 an ou 2, avec une maman comme il a, ça devrait etre pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ba tu va le voir cette anee encore et rien tembete de revenir dans un ou deux ans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites