Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il va commencer à saillir quand ? Je suis curieux de voir les couleurs qu'il va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est sur, merci isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 SweetySeb a écrit:Il va commencer à saillir quand ? Je suis curieux de voir les couleurs qu'il va sortir Si il se sent pret il va pouvoir sailirs Cygan cette anee normalement sinon je sais pas encore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voila des nouvaeux photos d'E.T. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il change encore bien ton E.T bravo isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et la suite voila ca y est c'est sont toutes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouh misère, je l'aime toujours autant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On dirait qu'il s'est bien remplumé cette fois Et le résultat de son mélange de couleurs est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il change, il fait de plus en plus jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et en plus je le pas brosser ou quoi que ce soit pour cette seance il serra encore plus beaux un fois fait surtout on voir pas ses fanons comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 août 2008 excellent.!!!!!!!!!!!.pas des photos de lui en entier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 ho ! la bouille à bisou celui la aussi d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ho!! Il est gris?? Pas d'autres photos du beau Gosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est ET ???? Je le reconnais pas ! Des photos en entier, ça serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si il y en a d'autre mais on a surtout fait des portraits avec ma soeur De la dernier seance c'etait trop tard dans le jurnee et les photos sont flou Sinon Audray biensur qu'il n'est pas gris Moi je pense il serra peut etre silver dappel sabino Mais bon qui sait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il a l'air grand il mesure combien au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est super! Il commence à foncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 août 2008 purée ce qu'il a encore changé ! il a l'air grand en effet tu l'a toisé?il reprend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Effectivement il est grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est géant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme Audrey je pense de plus en plus qu il est tout simplement gris... Tu vas faire le test Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il y ressemble, c'est vrai, mais c'est pas possible que ce soit la raison de sa robe à la naissance. Après c'est vrai qu'en plus de sa robe bizarre de départ, rien n'exclu qu'il soit gris aussi, mais ça ne se voit/verrait pas, car le poil était déja clair au départ. Et il n'existe pas de test pour cette robe malheureusement, Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui, c'est un géant ! Et il est méconnaissable, je l'avais vu tout petit, tout chétif... Tache de nous faire d'autres photos où on voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah bon, le géne gris ne se montre pas dans l adn? Je savais pas,j'espère que je ne vais pas l'oublier Faut absolument faire le test pour voir ses autres gènes alors... En tout cas a l'oeil on le dirait vraiment gris maintenant, meme si a la naissance c'était tout autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non meme a l'oiel on vois la difference car ce le portrail et la croupe ont des poila nois le dos et le ventre resten blanc et surtout le tete a aussi des poil noir que sur un gris c'est le premier qui est blanc Je pense de plus en plus a sabino tres fort qui est encore plus fort par le gene silver dapple mais bon personne ne c'est! Il est pas si geant que ca Bon si pour un deux ans il est pas mal mais moi j'suis en contre haut. Je pense il est entre 1,48 et 1,50 car par raport a Cygan (1,54) et Grane (1,45) il est quelque par entre le deux D'autre photos vont arriver Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 1m50 a 2ans, c'est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 août 2008 quand meme c'est plus que respectable quand je vois que j'ai du mal à tirer kylian au metre 40 allez vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voila les autres pohtos ^^ Comme deja dit que des portrait je va voir pour faire des entiers ausis un prochain fois Je pas dit il est pas grand mais pas geant non plus je trouve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 août 2008 héhé il se place tout seul le mec il change enormement au risque de me repeter mais je confirme c'est un geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui il se tient bien! sa couleur est toujours aussi "space" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 août 2008 dont you have any photo's of hin entire????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop beau ce loulou super comme il est devenu beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 IL est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon, moi aussi, je voudrais des photos en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voila un de lui au travail je va voir pour en faire d'autre, mais le le temps est pas super super bon pour faire des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop marrante cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Apres que tout le monde a en demander pour des photos entier les voci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tres beau geant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il a vraiment une belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 août 2008 Félicitations, tes photos sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 août 2008 il toise combien maintenant? c'est vrai qu'il semble très grand! Il est devenu blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je sais pas combien ils toise mais je pense environs 1,48/1,50 Et non il n'esy pas devenue blmanc il y etait deja quand je le ressus il a noirsi plustot Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lununu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est beaux le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a l'aire grand non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila pour les amateurs d' E.T. deux petites images comment le demenagement lui a fait du bien ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 héhé il a vachement pris ton ETbravo je vois qu'il est perturbé du demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Haa il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites