Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 krys a écrit:héhé il a vachement pris ton ET bravo je vois qu'il est perturbé du demenagement Oui krys il est tellment perturbe qu'il s'intresse plus pour les filles que pour l'herbe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors là, j'aime bien! il est resté maigrichon assez tard, mais il prend enfin des formes et ça lui va très bien! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je le trouve de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adore sa barbe qui vole au vent, très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui apparament servimg etait planque maintenant on devrait les revoir Merci pour les compliments ca me fait plaisir! C'est vrai que c'etait dur de le mettre dans und bon etat mais maintenant il a enfin pris se rondeurs Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est heureux et beau c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vu qu'il est toujours a la maison il est biensur aussi dispo pour les sailies cette anee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ha, je ne vois pas les photos non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est devenu un beau jeune homme. quelle belle métamorphose! vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Attention nouvelle photos tres salle!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est trop sale pour en faire des comentaires? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 février 2009 On le voit à peine sur les photos! et y'en a que deux.... c'est un peu pingre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 février 2009 en tout cas il a super bien repris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui pas assez de photos, nous réclamons d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voisi d'autre Pour le moment il est si salle que chaque matin j'ai peur qu'il y a une jument a passer la clouture car il y a un cheval pie sur son pres J'espere que le Week end a un temps aussi beaux qu'hier pour pouvoir le laver et en faire des super beaux image ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il a bien changé, on ne le reconnait pas ! C'est drôle, on dirait qu'il est presque blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il a bien forcis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 février 2009 il a l'air d'avoir de belles allures aériennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 février 2009 waow il devient superbe ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il a bien repris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sophie.D a écrit:il toise combien maintenant? c'est vrai qu'il semble très grand! ... Voila j'ai les toise il y a trois jours. C'etait avec un mettre et pas avec un barre mais pour vous donner un idee c'etait 1,59 Just pour vous donner un example en image Cette photo etait faite il y a un et trois quart d'ans et moi j'ai fait 1,67 Vu que Herbst j'ai la toiser aussi et elle c'etait 1,38 avec le double d'age Et il n'a pas encore fini Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ha ouais quand même mais ça lui vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et ben ...il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 SweetySeb a écrit:Ha ouais quand même mais ça lui vient d'où ? si je savait ca surtout ca mere elle etait pas si grand que ca si je me rappelle bien Quand Corinne m'avais vendu elle m'avait deja aferti qu'il va pas etre petit mais on parlais plustot d'1,55 pas de bien plus que 1,60 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui elle était à quoi ? 1m45 sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui j'ai crois mais plus sur mais elle avais que 3 ans quand elle etait vendu par Corinne alors elle doit etre surement un, peu au desus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Punaise, mais il va etre immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oufti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites