Tara03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors je suis la propriétaire d'uen irish cob de presque 13 appellée Tara du Vallon, elle n'est pas très charpentée, elle n'a qu'une 3ème prime mais elle est superbe et tellement parfaite elle est d'une gentillesse à tomber, c'est la jumen de ma vie, et je ne la changerai pour rien au monde, même contre tout l'or du monde .... C:\Documents and Settings\AURELIE\Mes documents\Mes images\forum certains la connaissent déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On voit pas les photos... :mlpo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hann on voit pas la photo :zerzer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben oui les photos :zerzer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Photos please parce que la description est alléchante ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si on peut m'expliquer comment en mettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 faut le herberger avant j'ai sais pas comment ca marche avec le forum mais tu peut le faire la: www.servimg.com et apres [img]faut metre ton image entre ceux deut balaise! la ou moi j'ecrit maitenant [/img] Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut tu pourrez remettre les photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 promi dès que j'ai le temps j'essaye de mettre une photo d'elle, mais là c'ets les exams alors je passe vite fais souvent et je me penche pas sur le cas des photos lol. coucou Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh viiii, des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon j'essaye pour une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ooouuuaaaaiiiiiii j'ai réussi à mettre une photo de Tara !!! j'en mettrai d'autres quand je serai chez mes parents car à Lille j'ai pas des masses de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 eh une nordiste ! t'es d'min coin . bienvenue à toi ! moi je suis de valenciennes. et chouette ta ju ! elle a un beau marquage j'adore ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Attention, Tara a l'air endormie sur la photo mais maintenant, c'est une vraie bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Joulie la belle Tara, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien colorée dis donc ! J'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voici quelques nouvelles photos de ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est superbe sur la photo montée, elleest bien en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle toise 1m53, et oui elle est très bien mise en dressage elle sait faire beaucoup de chose, elle peut être souple, réactive et bien en équilibre sauf les jours où elle a pas envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je comprend maintenant pourquoi tu me disais que tu aimais les grosses listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon ben il reste plus qu'à voir ta juju en vrai, même si je l'avais vu il y a déjà 4 ans( elle a quand même dû changer )! Au faite, y a possibilité d'avoir les photos de cet aprèm' celle de siprit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je confirme, elle est étonnamment réactive pour une gypsy (enfin dans mes souvenirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et encore seb dans tes souvenirs elle était endormie lol, maintenant elle réagie encore mieux; mais ce qui est bien c'est qu'elle est très réactive et donc assez "fine" à monter (bien que des fois quand elle a pas envie faut la porter) mais elle ne s'énerve jamais et reste toujours très calme (bon ok Laurence pas la dernière fois mais c'était des circonstances particulières lol), elle est montée à l'écurie par une gamine de 10 ans qui s'amuse beaucoup avec, elle est juste un peu speed au galop car la gamine saute dans la selle et Tara trouve ça très marrant et accélère ! hé oui comme tu vois elle a une grande liste t c'ets comme ça que je les préfère Enfin Marlène je t'enverrai les photos mais faut que j'attende que mon père rentre car je ne peux les décharger que sur son ordi ici j'ai pas le programme, mais je ne pense pas en avoir pris des terrible je suis pas une super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hi hi, on a voulu la monter cet été mais on avait du la remettre au pré car elle était carrément énervée (et en pleine forme) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est bien jolie cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vous avez une belle piste pour la défouler en tous cas! Pas étonnant qu'elle soit speed quand elle voit l'espace devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tres belle jument !!! j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites