mon danny 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voici mon danny boy agé de 9ans et qui est tout simplement adorable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah lui il me fait fondre..il est super génial..et magnifique....je te félicite d'avoir un si beau cheval...quel fierté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il a l'air vraiment simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Waou! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est vraiment beau !! Il m'a impressionné par sa gentillesse quand je l'ai vu en vrai !! Sa crinière est toujours aussi longue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon danny 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Danny est un amour surtout avec les enfants, il s'occupe de ma fille de 4ans, un vrai baby sitter plein d'attention!!!! Sa crinière est un peu moins longue car il vit au pré toute l'année désormais avec des copains et copines donc on lui à couper au dessus de l'épaule!et j'adore ça fait plus de volume! J'ai juste oublier de vous dire que c'est encore un perle qui vient de chez Corinne, c'est un des premiers (enfin du 2ème arrivage) arrivés sur le sol français il y a maintenant 6ans! MERCI Corinne!!!!!!! Une petite pour le plaisir et montrer qu'un irish saute aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Danny Boy il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est vraiment incroyablement bien "foutu" pour un hongre :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 waouuuuuuu ! et puis superbes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est super beau quand il saute sa crinière au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon danny 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour la photo ou danny saute c'est une photo de Corinne!!! Merci pour les compliments, je vais lui transmettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 WOW ! la première photo est une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comment par remarquer celui la (de tout facon il est dans mon calendrier cette mois ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mamamillia!! Super les photos!! Et le modèle extra, on pourrai le voir en entier ton Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment splendide!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon danny 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour lui, je vous mets une photo de lui en entier prise par Corinne car je suis pas douée du tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est vraiment magnifique ton danny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trop trop trop beau ton Danny. Il fait un peut cheval de compte de fée avec sa longue crinière et ses allures Il a l'air bien bien polyvalent ton danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'espère que tu nous mettras bien vite des photos prises par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Laure et Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites