arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/08/08/p1030112.jpg Je voudrais mettre cette image en avatar et le forum il veut pas......SVP Un coup de main....Elle est pas belle ma nouvelle image pour mon avatar????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ce qu'il est toujours aussi beau Lion!!! J'adore ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SUPER ....il apprend vite apparement Lion Heart n'a pas 2 parents gypsy si ? Il a pas du clyde ou du shire comme père ?? Je demande ca a cause du profil de sa tête.... en tout cas il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La filiation de lion...reste mysterieuse.... Mais incontestablement on sent bien des origines...de cet ordre...On parle de Lion king.... d'ou le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ok.....MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est sur qu'il à un profil très "clyde"! je le touve superbe. ça fait drole de le voir attelé... c'est un vrai grand, ça y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très belle, la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah j'avais pas vu !!!! super un lion attelé !!!!! ben il a la fougue de du gypsy !!!!c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce matin, il est parti en balade, c'est vraiment top de le voir aussi sympa! Les gens se retournent sur lui tellement il est beau quand il trotte!! Bien placé, les fanons qui volent! Dans notre coin on n'en voit pastous les jours! Vivement dimanche prochain à la journée de l'attelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super , ton apn est en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tout à l'heure au retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ??? N'êtes pas rentrés ? J'ai envie d'autres photos... je ne le connaissais pas celui-là, heureusmeent que je fouille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si si ... et mon gros est tres bien attelé maintenant.On a un peu levé le peid sur le travail quand la saison de saillie a commencé. Il est un heureux futur papa pour deux poulains aux arriouets en 200ç, et plusieurs à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites