LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lovely la plus cracra et elle aime ça Jitane la maman à Shanone et Tzigane Et Shanone née à la maison, elle pose sa tête sur mon épaule et s'endort un amour Voilà petite présentation des louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne me lasse pas de tes belles louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci caro elles plaisent pas mes louloutes bon je sais elles sont un peut boueuses :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Beau trio de poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi, j'aime bien les craspouilles ! Au moins, elles sont libres et elles en profitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elles sont belles mee pleine de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je pense que nos tas de poils adore la boue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour les filles en prime elles étaient remplies de bouloches que j'enlève désespérément de temps en temps et elles y retournent :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hi hi hi en effet elles sont cracras!!!! Mais je crois que c'est partout pareil en hivers pour les chevaux qui vivent en extérieur!!! :hgjgjg: Sinon Shanone me fait beaucoup penser à Nessie quand elle était petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites