Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il a encore prit de la masse et de l'os, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Marie a écrit:j'adore toujours autant sa tête voui, c'est vrai que c'est un de ses points forts meme si elle a pas mal changé depuis qu'il est poulain, elle a su rester harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sophie a écrit:eh bé il est fort pour faire sa tete de cheval malheureux/traumatisé nannnnnn tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Il a encore prit de la masse et de l'os, non ? je me rends pas trop compte, je le vois tous les jours mais quand je revois d'anciennes photos de lui, y a pas photo :hgjgjg: Spoiler: 2005: il grandit régulièrement, d'ailleurs je crois qu'il m'a fait une tite poussée dernierement, il faudrait que je le toise à nouveau, ca se trouve il est à 1m36 maintenant :hgjgjg: j'espere qu'il va encore s'etoffer, il ne va que sur ses 4 ans cette année Spoiler: desole pour les 36 messages, mais j'avais tout mis dans un seul message et bien sur ca a buggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Wow, le changement est...flagrant ^^ Il est tro mignon avec ton poil d'hiver et sa tête de pauvre cheval malheureux :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah ah moi aussi j'ai fait des photos hier j'ai profité d'un reuteuteu pour mettre le gros et sa grosse dans un big parc histoire qu'ils se défoulent un peu et qu'ils changent d'air Spoiler: et qu'ils sortent de la gadoue du paddock j'ai pas réussi à photographier bibi version "youhouuuuuuuuu je coursssssssssssss", j'étais trop occupée à veiller à ce qu'il actionne le freinage d'urgence en bas du prè inutile de vous dire qu'il est pas "toileté" et surtout pas les fanons "tout ca que pour moiiiiiiiiiii" "vite, à la bouffeeeeeeee" ptite pause photos .... et petit calin avec môman en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2008 roooo le ptit bibi ...!!!! Tes photos sont jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore ton bibi <3 Dommage qu'on n'ai pas de photos en mouvement...comment on peut te croire qu'il a vraiment couru maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hooooooooo un p'tit bibi Enfin des photos..... faut être patient, hein Lulu, pour avoir de nouvelles photos du bibi en mode "naturel". Pffff ça c'est encore un chwal "male heureux" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 février 2008 même sale, il est toujours aussi mimi ton bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci si si klowé je t'assure qu'il a couru bon d'accord pas pdt une demi heure mais il s'est bien défoulé, avec le cul bien haut en l'air comme il aime faire les freinages d'urgence et les accelerations Spoiler: en montée s'il vous plait mademoiselle Spoiler: et puis ca me fait assez chier comme ca de ne pas avoir de photos, il est trop fun quand il galope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 OK, je dis plus rien alors ^^ Je suis sûre que t'en aura la prochaine fois (une bonne raison de refaire des photos bientôt ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai enfin faut esperer que le père noel de février veuille bien me livrer un nouvel apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 février 2008 S'il vous plait, Monsieur le Père Noyel de février, soyez gentil avec notre petite Lulu..... Il nous faut absolument des photos du bibi (en action, en courant, en levant les fesses, en mode "j'accélère" et pis aussi en mode "freinage" de dernière minute, et tout et tout ...........alors il faut donc apporter à Lulu un nouvel appareil photo. Vous comprendrez aisément le caractère d'extrême urgence de ce S.O. SSSSSSS Monsieur le Père Noyel de Février. PS : bon Ok la Lulu n'est pas toujours très sage .... mais bon .... elle fait des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore sa petite tête!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 grisou en esperant que le père noéïl t'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 février 2008 super les photos, il a un parc magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est vrai que c'est un des plus beaux parcs qu'on a il est bien grand et en plus comme c'est sur les hauteurs du village, ils ont une super vue on l'a recupéré fin de l'été dernier, du coup cette année c'est la premiere fois où ils vont vraiment pouvoir en profiter y a un talus au milieu du parc à peu près je vais me positionner là bas quand il me fera des pointes en descente histoire de voir si il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop chouette , super pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites