LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 évolution de Shanone le bébé de la maison et elle le sait Le papa Olson La maman Jitane Shanone à 2 mois Shanone à 6 mois Shanone à 10 mois Shanone cette été sans son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah la voilà ma petite préférée chez toi ! Encore, encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Un ptit gros faible pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est mignone ta shanone, tu n'aurais pas d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adore ses 4 balzanes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est clair avec des perents pareil Elle ne peut être que jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi aussi j'adore ses balazanes chaussée haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sur la dernière photo, elle a quelque chose qui me fait très fort penser à Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu as raison seb je l'avais repéré, on dirait des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites