Lucie14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis né en Belgique le 29/06/06. Mon papa s'apelle Kalo Ma maman s'apelle Shana Quelques mois après avoir consumé leur amour, moi à ma naissance et moi maintenant 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est beau il ressemble à maman J'adore la mére elle a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super!!!!!! Il a déjà beaucoup de masse pour son age!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est vrai qu'il ressemble en tache a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La tache sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est vrai qu'il est déjà bien massif pour son âge et la tâche sur l'oeil, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est jolie sa tache a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui pour son age il est vraiment bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Etant petit, il me fesait penser à Boléro de soie Il est deveni un beau jeunot maintenant il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci je lui transmettrai vos compliments c'est vrai qu'en 5 semaines il s'est épaissi, il faudra que je mette les photos. il toise envirin 1m40 à 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 très joli le pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je l'aime toujours autant lui C'est dingue à 1ans et demi, il fait quasi la taille de son père Lui aussi je suis pressé de le voir fini (et j'espère toujours qu'il restera entier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 7 février 2008 voici les photos prises lors d'une balade en octobre 07 il a donc 16 mois1/2 Pas la peine de courrir, il faut partir à point Préparation des 2 gros: Mes deux compères: Pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'adore ses mini oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour se faire une idée de sa taille je fais un ti mètre 70. Des photos plus récentes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Purée il est vachement plus grand que son père alors (du moins il sera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 7 février 2008 à cette époque son garrot m'arrivait au niveau du decolleté maintenant c'est à la base du coup au niveau des deux petits os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Donc il doit faire déja 1m45-50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 7 février 2008 ba j'ai pas de toise donc c'est du piffomètre et j'ai peut etre une tete en grain de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Son licol decat taille 2 étant devenu trop juste j'ai du investir dans une taille full, il a donc jouer au mannequin la jument à coté de lui fait 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 février 2008 il a pas mal de masse et déjà bien grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 février 2008 Misère qu'il est beauuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà des photos dantant du dimanche 17 février il a donc 19mois 1/2 la seule jument de l'herbage sauvée du couteau J' échange mon champignon contre un nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est super costaud, j'adore ET il est castré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il me fait un peu penser a dub en gabarit... il mesure combien deja? en tout cas il a lair chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il a l'air costaud ton tino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour répondre à tout le monde il est toujours entier et fait plus d'1m40 maintenant merci pour les compliments je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà des nouvelles photos du gros à 2 mois et demi de ses 2 ans : sa tache sur la hanche m'a toujours fait penser à une femme avec un chignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés chouette j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime aussi sa tache sur l'oeil, c'est l'intérêt d'avoir un cheval pie on a pas les mêmes profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites