LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Dernière acquisition mon cadeau d'anniversaire, noël fête des mères sur 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est trop chou. Sur la dernière photo, il a vraiment l'air d'un sacré garnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah oui en effet il a l'air d'être très coquin!!!!!! Mais sinon il est tout mimi!!! J'aime beaucoup son marquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci effectivement il est très joueur style course poursuite autour de la piscine et sur la dernière photo il me courrait après et je me suis retourné d'un seul coup pour le prendre en photo d'ou sa tête toute surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop mignon! Et bien taché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quel cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super ce cadeau ! jolie frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop mimi tribal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 chouette un cadeau comme ça, on en voudrait plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 joyeux anniverssaire didonc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca valait la peine d'attendre 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci C'est sur les 20 prochaines années que nini plus rien, enfin j'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 faudrait peut etre que je renonce a mon sacro- saint celibat pour avoir ce genre de cadeau moi ! :hgjgjg: (je plainsante! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très mignon, il est de Melvil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est extra J'adore la dernière photo avec son bout de nez tout boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il a une belle robe bien teinté avec une majorité noir et sa mère est super joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites