Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Remise en selle

Messages recommandés

ben va falloir te mettre a l'entrainer gégé edezerre
ca serait vraiment super!!!
faudrait se faire ca cet été rfre
(ya plus qu'a trouver un transport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le temps de voir venir, mais je pense pas qu'elle ferait laller retour juste pour me conduire dub...
sinon, si coline amene flo, il devrait y avoir une tite place pour dub? dsddedez

edit : je crois que tu parles pour amener tt le monde a la mer en fait? si cest ca, ca va etre dur de trouver qqun qui acceptera de nous y amener et de venir nous rechercher mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre on pourra venir avec le van jusqu'aux légendes Sophie drffe
faudra juste que mon pére nous conduise uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En payant le transporteur, c'est pas impossible drffe
Il suffit de diviser les frais ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
par contre on pourra venir avec le van jusqu'aux légendes Sophie drffe
faudra juste que mon pére nous conduise uyryut

super rfre
Citation :

En payant le transporteur, c'est pas impossible drffe
Il suffit de diviser les frais ensuite

oui cest sur, faudra faire plusieurs devis pour comparer le mieux^^
mmmh va falloir se faire ca
le plus dur sera peut etre de trouver une date qui convienne a tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la suite... j'aime bien lire tes aventures moi edezgfgsddrffe

Et puis tu te pleinds de pas avoir assez de messages... c'est l'occase drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Et la suite... j'aime bien lire tes aventures moi edezgfgsddrffe



:hgjgjg:

Mes aventures tu les suis en directe live toi :hgjgjg:

Bon allez, c'est bien parce que Keera le mérite ! edezdedede

Donc voilà, je suis tombée amoureuse de Keera !! tre

Dès qu'une promenade se profil a l'horizon, je la "réserve" :hgjgjg: gfgsd

Donc hier, j'ai été au LC, fallait vermifugé les ptits poilus !
Mais, les pharmacies de Genval était fermée mpop
On doit se rendre dans la petite ville voisine où se trouve une pharmacie de garde, et quand on a pas de voiture, comment fait-on ??

Ben faut pas chercher loin, on y va a dos de Gypsy erre

Nous voici donc partit, je garde des petits stress débiles, mais ça date déjà, y'a des trucs qui m'ont toujours fait peur a cheval mais Seb ne veut pas se contenter d'un retour avant chute, mais d'un mille fois mieux erer :hgjgjg:

Donc on va dire que je suis chiante sur des petits détails qui me font peur :hgjgjg:

Le truc, c'est que Keera réagis aux émotions de son cavalier, quand je suis tendue, elle est plus speed donc, c'est a moi a me détendre et c'est génial parce que c'est un travail sur moi même.

Nous voici au millieu de la circulation en pleine heure de pointe :hgjgjg: et on ennuie les automobiliste en restant botte a botte edezgfgsd

Mais où est cette fichus pharmacie ???
On demande a droite, a gauche, on s'arrete devant la carte de la ville, et on fini enfin par trouver!

C'est chouette de voir les gens sourir quand ils nous voient traverser les rues dedede

On s'arrete devant la pharmacie, juste devant la porte :hgjgjg:

Quand Seana bougeait une oreille, la porte s'ouvrait, autant dire qu'il y avait soudainement beaucoup de courrant d'air dans la pharmacie :hgjgjg:

Puis on repart en changeant de monture.

Oulà, ca fait bizard, Seana n'est pas Keera erer

Quand elle démarre a l'amble, c'est houuu :hgjgjg:
Ca me surprends on va dire !

Finalement, je reprends Keera et Seb Seana.

La ballade, s'était beaucoup de pas, un peu de trot et quelques foulées de Galop pour moi.

Je suis raide de Keera, incroyable !
Retour en arrière: j'arrêtais pas de la critiqué au début, ben franchement j'ai honte maintenant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erremkmk

Je sais que je le vois en live, mais j'aime bien lire tes aventures et ta façon de décrire les choses... (D'autant que je ne suis pas dans ta tête) drffe

Citation :
je garde des petits stress débiles, mais ça date déjà, y'a des trucs qui m'ont toujours fait peur a cheval mais Seb ne veut pas se contenter d'un retour avant chute, mais d'un mille fois mieux
Hé ouais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure j'aides apprehension quelque fois, l'adrenaline qui monte our rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaips, et puis j'aime bien raconter quand même :hgjgjg:

Ben heu, la sacrée montée, c'est pas encore pour maintenant hein ! mpop

Fab, je suis contente de pas etre la seul
Seb lis bien ce qu'elle a mit edezgfgsd :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle peut venir aussi... edez

Sinon Bah t'as déja fait des belles montées drffe ... et des descentes raides sur l'asphalt... t'inquiète, je t'aurais drffe... Choucou edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est pour ca que je n'ai que le niveau g6 je fais un bloquage sur l'obstacle et le cross dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben elle peut venir aussi... edez

Sinon Bah t'as déja fait des belles montées drffe ... et des descentes raides sur l'asphalt... t'inquiète, je t'aurais drffe... Choucou edez


:hgjgjg:

Oui, je ne doute pas que tu m'auras sur la montée un jour, mais pour le moment, je ne le sent vraiment pas.
Puis ça c'est un truc que j'ai toujours détesté au TREC, surtout descendre en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb mais ca fait un peu loin mais je m'en souviendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo pour illustrer ma plus grosse peur:



A savoir que ce n'est pas moi, cette descente la, j'ai jamais osé la faire dsdd

Par contre je l'ai monter en m'accrochant au crin du cheval et en fermant les yeux mpop :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Wha quel récit! J'avais pas encore lu tout ca!!!
C'est génial comme c'est reparti GG mkmk
Mais je me sens toujours encore coupable de ta perte de confiance a monter... dsddrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
rfre Wha quel récit! J'avais encore lu tout ca!!!
C'est génial comme c'est reparti GG mkmk
Mais je me sens toujours encore coupable de ta perte de confiance a monter... dsddrtz


Faut pas tu sais, j'avais déjà peur avant en fait.
Bon la chute m'a vraiment fais très peur, je vais pas le nier, mais ce n'est surement pas de ta faute !! mkmkdrffe

Puis, maintenant, je suis au stade de la peur que j'avais déjà avant la chute, donc finalement, c'est passé drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je te comprends! un jour jai du faire une descente super raide, je faisais faire un pas a mon cheval-arret-je souffle-un pas-arret-je souffle-un pas... mpmp

cest super que ca aille aussi bien
seb, fait attention a ta keera, on est en train de tous en tomber amoureux :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de peur des descentes, je me rappelle d'un cross, où j'ai passé tous les obstacles morte de trouille, tenant les rênes d'une main, cramponnée à la selle de l'autre. dsdd
Moi ce qui me terrorise, ce sont les obstacles en descente et surtout les trous. jfgejzg
C'est seulement au dernier obstacle que j'ai commencé à me détendre et que j'ai pu apprécier les sensations. :hgjgjg:
Et là, on remercie le cheval d'avoir gentiment tout sauté avec un "poids mort" sur le dos. mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
C'est à Audrey qui faut dire ça drffeedez

pas de probleme, je la previendrais jeudi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que Seb ne me saute dessus :hgjgjg: je vais vous raconter la promenade d'hier.

Donc, Sophie(sur Seana), Seb(sur Faline) et moi-même(sur Keera --comment ça vous l'auriez deviné ? gfgsd ) nous donnons RDV aux patures pour une promenade.

On se fou de moi parce que j'arrive pas a sangler zerzer

En fait, j'ai bon forcer comme une malade (selle westerne avec noeud de "cravate") ben quand Seb repasse après moi, il ressangle de bien 20 cm dsdd :hgjgjg:

Les chevaux sont pret et on démarre.
Objectif, allez voir Bolleke dans sa prairie (elle avait fais une tite fugue début de semaine, on allais voir si ca allait).

Du trot, du Galop genre on se prends toute la boue Sophie et moi en pleine figure, on avait une sorte de varicelle boueuse, Keera avec zee

Puis avec mes ha ho hi a chaque petits trucs, je fini par lasser Seb et faie rire Sophie :hgjgjg:

Du coup, lors d'un galop sur une bande de pelouse juste assez large pour le cheval, Seb démarre au galop, Sophie aussi et moi je reste au trot, j'était pas a l'aise dsdd comme ça allais vite et que j'essayait de pas faire des ha ho hu, ça faisait genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Puis j'entends Sophie devant qui rigole a m'entendre et moi j'éclate de rire et fini par démarré au galop.

J'en pouvais plus :hgjgjg:

On arrive a la pature de Bolleke.
On l'a vois enfermer dans l'abris pour plus qu'elle bousille les files.

Allez, on l'embarque avec nous, elle retourne avec les poulains !!

On test pour voir si elle suis accroché a la longe, ça a l'air d'aller, alors on la détache...

Elle retourne vers la prairie :hgjgjg:

Donc Seb la reprends en longe toujours sur Faline.
Et moi j'étais sencée la poussé au cul avec Sophie.
Sans réel succes, Seb me donne la longe de Bol, moi toujours sur Keera erer

Misère, j'étais pas a l'aise !
Enfin je m'en sort plus où moins jusqu'au moment ou il faut tourné en angle droit dans le chemin.
Seb et Sophie me regarde et moi heu...il m'a bien fallu trois minutes pourfaire la manoeuvre. mpop

Puis je me prends un stress sans véritable raison, je commence a m'emmellé les pinceaux avec la corde et mes renes mpopdsdd

Alors, Seb reprends Bolleke a la longe :o°=: et moi je reste tendue mpop

Bref, au bout d'un moment ca va mieux.

On arrive dans un grand chemin où l'on galope généralement, la on fait un trotting et Bolleke a l'air d'y prendre un certain plaisir car quand on c'est arrêter, elle voulait continuer :hgjgjg:
Genre, Seb menait Bolleke au cordeau sur Faline :hgjgjg:

Puis on fini par relacher Bolleke et ça va bien a part qu'il faut la pousser un peu, a chaque brin d'herbe, elle s'arretait !

On arrive sur une grand route, on se ressere, Seb devant avec Bolleke en longe, moi a coté de Bol et Sophie juste derrière.

Une fois dans les chemins de terre, on relache la miss et on fait même quelque foulée de galop rfre

Rebelotte, sur la route vers la maison on la rattache et on rentre peinard.

J'ai été remettre la miss avec les poulains, jack qui machouille encore comme un bébé devant elle :hgjgjg:
Mais tout dans le calme, comme si elle était jamais allez dans l'autre prairie.

Enfin voilà pour nos aventures.

Conclusion, y va vraiment falloir que je ne sursaute plus pour un rien, prendre a mordre un peu sur ma chique.
Puis aussi, m'entrainer vraiment a tenir un cheval de bat...
Avec mes envie de voyage, j'ai réalisé que j'avais encore beaucoup de boulot !

Puis finalement, Seb, je crois que je vais peut-etre bien prendre Bolleke si je l'en sent capable pour faire le tour de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça avance cette remise en selle !!! mkmk

La confiance va revenir petit à petit, c'est normal de ne pas etre super à l'aise encore!

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

J'espere revenir a avant, savoir faire des tas de trucs sans trop réfléchir.
Toujours été prudente, mais je faisais quand même des truc de fou a cheval.
Mais déjà bien avant ma chute, je perdais déjà confiance mpop
Et par exemple des grands galop a travers tout, j'osais plus.
J'ai enfin repris gout a ça lors de notre promenade a 4 (Sophie, Coline, Seb et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait vraiment une super ballade
on a bien ri de tes p'tits cris, et meme tio cest bon signe edezmkmkmpmp

a refaire, re re faire, re re refaire :hgjgjg:

on recommence apres mon sejour aux ardennes alors? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis hyper jalouse j'aimrais aussi avoir quelqu'un pour partir en promenade moi

et si tas repris le goute c'est deja la moittie de chemin mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puis finalement, Seb, je crois que je vais peut-etre bien prendre Bolleke si je l'en sent capable pour faire le tour de la France.
Cool sqdvnbnc

Sinon le cattle Drive avec Boll' c'était sympa... elle a bien bossé et je suis très fier d'elle... et puis de toi, car finalement malgré tout tes cuinements... t'a encore progressé, avec Boll' quelques minutes en cheval de bât, ton galop sur une bande de 1m... la montée au galop entre les trous et les souches (même si tu avais les yeux fermés drffempmp ), ... t'as même pas rouspetté pour nous suivre, quand j'ai fait passer 2 fois le petit fossé à Fal et Boll en longe, où tu t'étais plantée la fois passée...
Y a du mieux drffesqdvnbnc

Par contre avant ta rando toute seule (qui plus est, avec un cheval de bât), il faudra que : soit tu n'ais plus du tout la trouille et perde le reflexe du "je m'en sort pas, Seb, reprend la" ... ou alors faudra me prendre avec (ce qui me déplairait pas) drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg:

A envisager edez

Enfin, mon grand rêve, c'st quand même un voyage seul.

Mais rien ne nous empeche de faire des randos de plusieurs semaines.
Il faudra que je m'entraine quand Jack sera prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air sympa, comme d'hab drffe

pauvre naeva, elle était toute seule dans sa prairie mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:


pauvre naeva, elle était toute seule dans sa prairie mpop

avec son gros tas de foin, elle a pas bougé pendant les 2h30 de ballade mpmp elle avait pas lair traumatisée edez

pis tu la connais, elle est pas du genre a venir chercher les gens pour aller se ballader edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as l'air de reprendre confiance en toi quand même! c'est super vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:


pis tu la connais, elle est pas du genre a venir chercher les gens pour aller se ballader edez


oui c'est vrai, c'est plutot du genre a balader les gens pour pas balader drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...