sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben va falloir te mettre a l'entrainer gégé ca serait vraiment super!!! faudrait se faire ca cet été (ya plus qu'a trouver un transport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le camion d'Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on a le temps de voir venir, mais je pense pas qu'elle ferait laller retour juste pour me conduire dub... sinon, si coline amene flo, il devrait y avoir une tite place pour dub? edit : je crois que tu parles pour amener tt le monde a la mer en fait? si cest ca, ca va etre dur de trouver qqun qui acceptera de nous y amener et de venir nous rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 par contre on pourra venir avec le van jusqu'aux légendes Sophie faudra juste que mon pére nous conduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 En payant le transporteur, c'est pas impossible Il suffit de diviser les frais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Coline a écrit:par contre on pourra venir avec le van jusqu'aux légendes Sophie faudra juste que mon pére nous conduise super Citation : En payant le transporteur, c'est pas impossible drffe Il suffit de diviser les frais ensuite oui cest sur, faudra faire plusieurs devis pour comparer le mieux^^ mmmh va falloir se faire ca le plus dur sera peut etre de trouver une date qui convienne a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et la suite... j'aime bien lire tes aventures moi Et puis tu te pleinds de pas avoir assez de messages... c'est l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Et la suite... j'aime bien lire tes aventures moi :hgjgjg: Mes aventures tu les suis en directe live toi :hgjgjg: Bon allez, c'est bien parce que Keera le mérite ! Donc voilà, je suis tombée amoureuse de Keera !! Dès qu'une promenade se profil a l'horizon, je la "réserve" :hgjgjg: Donc hier, j'ai été au LC, fallait vermifugé les ptits poilus ! Mais, les pharmacies de Genval était fermée On doit se rendre dans la petite ville voisine où se trouve une pharmacie de garde, et quand on a pas de voiture, comment fait-on ?? Ben faut pas chercher loin, on y va a dos de Gypsy Nous voici donc partit, je garde des petits stress débiles, mais ça date déjà, y'a des trucs qui m'ont toujours fait peur a cheval mais Seb ne veut pas se contenter d'un retour avant chute, mais d'un mille fois mieux :hgjgjg: Donc on va dire que je suis chiante sur des petits détails qui me font peur :hgjgjg: Le truc, c'est que Keera réagis aux émotions de son cavalier, quand je suis tendue, elle est plus speed donc, c'est a moi a me détendre et c'est génial parce que c'est un travail sur moi même. Nous voici au millieu de la circulation en pleine heure de pointe :hgjgjg: et on ennuie les automobiliste en restant botte a botte Mais où est cette fichus pharmacie ??? On demande a droite, a gauche, on s'arrete devant la carte de la ville, et on fini enfin par trouver! C'est chouette de voir les gens sourir quand ils nous voient traverser les rues On s'arrete devant la pharmacie, juste devant la porte :hgjgjg: Quand Seana bougeait une oreille, la porte s'ouvrait, autant dire qu'il y avait soudainement beaucoup de courrant d'air dans la pharmacie :hgjgjg: Puis on repart en changeant de monture. Oulà, ca fait bizard, Seana n'est pas Keera Quand elle démarre a l'amble, c'est houuu :hgjgjg: Ca me surprends on va dire ! Finalement, je reprends Keera et Seb Seana. La ballade, s'était beaucoup de pas, un peu de trot et quelques foulées de Galop pour moi. Je suis raide de Keera, incroyable ! Retour en arrière: j'arrêtais pas de la critiqué au début, ben franchement j'ai honte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est super une promenade en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je sais que je le vois en live, mais j'aime bien lire tes aventures et ta façon de décrire les choses... (D'autant que je ne suis pas dans ta tête) Citation :je garde des petits stress débiles, mais ça date déjà, y'a des trucs qui m'ont toujours fait peur a cheval mais Seb ne veut pas se contenter d'un retour avant chute, mais d'un mille fois mieux Hé ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je te rassure j'aides apprehension quelque fois, l'adrenaline qui monte our rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouaips, et puis j'aime bien raconter quand même :hgjgjg: Ben heu, la sacrée montée, c'est pas encore pour maintenant hein ! Fab, je suis contente de pas etre la seul Seb lis bien ce qu'elle a mit :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben elle peut venir aussi... Sinon Bah t'as déja fait des belles montées ... et des descentes raides sur l'asphalt... t'inquiète, je t'aurais ... Choucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben oui c'est pour ca que je n'ai que le niveau g6 je fais un bloquage sur l'obstacle et le cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Ben elle peut venir aussi... Sinon Bah t'as déja fait des belles montées ... et des descentes raides sur l'asphalt... t'inquiète, je t'aurais ... Choucou :hgjgjg: Oui, je ne doute pas que tu m'auras sur la montée un jour, mais pour le moment, je ne le sent vraiment pas. Puis ça c'est un truc que j'ai toujours détesté au TREC, surtout descendre en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci seb mais ca fait un peu loin mais je m'en souviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une photo pour illustrer ma plus grosse peur: A savoir que ce n'est pas moi, cette descente la, j'ai jamais osé la faire Par contre je l'ai monter en m'accrochant au crin du cheval et en fermant les yeux :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wha quel récit! J'avais pas encore lu tout ca!!! C'est génial comme c'est reparti GG Mais je me sens toujours encore coupable de ta perte de confiance a monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 grosse descente en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pascalitos a écrit: Wha quel récit! J'avais encore lu tout ca!!! C'est génial comme c'est reparti GG Mais je me sens toujours encore coupable de ta perte de confiance a monter... Faut pas tu sais, j'avais déjà peur avant en fait. Bon la chute m'a vraiment fais très peur, je vais pas le nier, mais ce n'est surement pas de ta faute !! Puis, maintenant, je suis au stade de la peur que j'avais déjà avant la chute, donc finalement, c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arf je te comprends! un jour jai du faire une descente super raide, je faisais faire un pas a mon cheval-arret-je souffle-un pas-arret-je souffle-un pas... cest super que ca aille aussi bien seb, fait attention a ta keera, on est en train de tous en tomber amoureux :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est à Audrey qui faut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En parlant de peur des descentes, je me rappelle d'un cross, où j'ai passé tous les obstacles morte de trouille, tenant les rênes d'une main, cramponnée à la selle de l'autre. Moi ce qui me terrorise, ce sont les obstacles en descente et surtout les trous. C'est seulement au dernier obstacle que j'ai commencé à me détendre et que j'ai pu apprécier les sensations. :hgjgjg: Et là, on remercie le cheval d'avoir gentiment tout sauté avec un "poids mort" sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SweetySeb a écrit:C'est à Audrey qui faut dire ça pas de probleme, je la previendrais jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympa la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Avant que Seb ne me saute dessus :hgjgjg: je vais vous raconter la promenade d'hier. Donc, Sophie(sur Seana), Seb(sur Faline) et moi-même(sur Keera --comment ça vous l'auriez deviné ? ) nous donnons RDV aux patures pour une promenade. On se fou de moi parce que j'arrive pas a sangler En fait, j'ai bon forcer comme une malade (selle westerne avec noeud de "cravate") ben quand Seb repasse après moi, il ressangle de bien 20 cm :hgjgjg: Les chevaux sont pret et on démarre. Objectif, allez voir Bolleke dans sa prairie (elle avait fais une tite fugue début de semaine, on allais voir si ca allait). Du trot, du Galop genre on se prends toute la boue Sophie et moi en pleine figure, on avait une sorte de varicelle boueuse, Keera avec Puis avec mes ha ho hi a chaque petits trucs, je fini par lasser Seb et faie rire Sophie :hgjgjg: Du coup, lors d'un galop sur une bande de pelouse juste assez large pour le cheval, Seb démarre au galop, Sophie aussi et moi je reste au trot, j'était pas a l'aise comme ça allais vite et que j'essayait de pas faire des ha ho hu, ça faisait genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Puis j'entends Sophie devant qui rigole a m'entendre et moi j'éclate de rire et fini par démarré au galop. J'en pouvais plus :hgjgjg: On arrive a la pature de Bolleke. On l'a vois enfermer dans l'abris pour plus qu'elle bousille les files. Allez, on l'embarque avec nous, elle retourne avec les poulains !! On test pour voir si elle suis accroché a la longe, ça a l'air d'aller, alors on la détache... Elle retourne vers la prairie :hgjgjg: Donc Seb la reprends en longe toujours sur Faline. Et moi j'étais sencée la poussé au cul avec Sophie. Sans réel succes, Seb me donne la longe de Bol, moi toujours sur Keera Misère, j'étais pas a l'aise ! Enfin je m'en sort plus où moins jusqu'au moment ou il faut tourné en angle droit dans le chemin. Seb et Sophie me regarde et moi heu...il m'a bien fallu trois minutes pourfaire la manoeuvre. Puis je me prends un stress sans véritable raison, je commence a m'emmellé les pinceaux avec la corde et mes renes Alors, Seb reprends Bolleke a la longe :o°=: et moi je reste tendue Bref, au bout d'un moment ca va mieux. On arrive dans un grand chemin où l'on galope généralement, la on fait un trotting et Bolleke a l'air d'y prendre un certain plaisir car quand on c'est arrêter, elle voulait continuer :hgjgjg: Genre, Seb menait Bolleke au cordeau sur Faline :hgjgjg: Puis on fini par relacher Bolleke et ça va bien a part qu'il faut la pousser un peu, a chaque brin d'herbe, elle s'arretait ! On arrive sur une grand route, on se ressere, Seb devant avec Bolleke en longe, moi a coté de Bol et Sophie juste derrière. Une fois dans les chemins de terre, on relache la miss et on fait même quelque foulée de galop Rebelotte, sur la route vers la maison on la rattache et on rentre peinard. J'ai été remettre la miss avec les poulains, jack qui machouille encore comme un bébé devant elle :hgjgjg: Mais tout dans le calme, comme si elle était jamais allez dans l'autre prairie. Enfin voilà pour nos aventures. Conclusion, y va vraiment falloir que je ne sursaute plus pour un rien, prendre a mordre un peu sur ma chique. Puis aussi, m'entrainer vraiment a tenir un cheval de bat... Avec mes envie de voyage, j'ai réalisé que j'avais encore beaucoup de boulot ! Puis finalement, Seb, je crois que je vais peut-etre bien prendre Bolleke si je l'en sent capable pour faire le tour de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon ben ça avance cette remise en selle !!! La confiance va revenir petit à petit, c'est normal de ne pas etre super à l'aise encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci ! J'espere revenir a avant, savoir faire des tas de trucs sans trop réfléchir. Toujours été prudente, mais je faisais quand même des truc de fou a cheval. Mais déjà bien avant ma chute, je perdais déjà confiance Et par exemple des grands galop a travers tout, j'osais plus. J'ai enfin repris gout a ça lors de notre promenade a 4 (Sophie, Coline, Seb et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'etait vraiment une super ballade on a bien ri de tes p'tits cris, et meme tio cest bon signe a refaire, re re faire, re re refaire :hgjgjg: on recommence apres mon sejour aux ardennes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'suis hyper jalouse j'aimrais aussi avoir quelqu'un pour partir en promenade moi et si tas repris le goute c'est deja la moittie de chemin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :Puis finalement, Seb, je crois que je vais peut-etre bien prendre Bolleke si je l'en sent capable pour faire le tour de la France.Cool Sinon le cattle Drive avec Boll' c'était sympa... elle a bien bossé et je suis très fier d'elle... et puis de toi, car finalement malgré tout tes cuinements... t'a encore progressé, avec Boll' quelques minutes en cheval de bât, ton galop sur une bande de 1m... la montée au galop entre les trous et les souches (même si tu avais les yeux fermés ), ... t'as même pas rouspetté pour nous suivre, quand j'ai fait passer 2 fois le petit fossé à Fal et Boll en longe, où tu t'étais plantée la fois passée... Y a du mieux Par contre avant ta rando toute seule (qui plus est, avec un cheval de bât), il faudra que : soit tu n'ais plus du tout la trouille et perde le reflexe du "je m'en sort pas, Seb, reprend la" ... ou alors faudra me prendre avec (ce qui me déplairait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :hgjgjg: A envisager Enfin, mon grand rêve, c'st quand même un voyage seul. Mais rien ne nous empeche de faire des randos de plusieurs semaines. Il faudra que je m'entraine quand Jack sera prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ca avait l'air sympa, comme d'hab pauvre naeva, elle était toute seule dans sa prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Coline a écrit: pauvre naeva, elle était toute seule dans sa prairie avec son gros tas de foin, elle a pas bougé pendant les 2h30 de ballade elle avait pas lair traumatisée pis tu la connais, elle est pas du genre a venir chercher les gens pour aller se ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui tu as l'air de reprendre confiance en toi quand même! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sophie a écrit: pis tu la connais, elle est pas du genre a venir chercher les gens pour aller se ballader oui c'est vrai, c'est plutot du genre a balader les gens pour pas balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'est-ce que ça signifie cheval de Bât ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est le cheval qui porte le matériel, il suit le cheval monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Style la mule quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour Boll' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :hdfbfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites