Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anne Sophie et shanelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde, j'ai changé de forum comme vous le voyez et ce n'est pas pour rien.

je me présente : anne sophie, 20 ans, à la fac, et récemment propriétaire d'une pouliche croisée fjord henson de 21 mois shanelle. je mets mon blog en lien si vous voulez voir des photos n'hesitez pas. par contre pas de critiques svp je ne me prétends pas experte hein. j'ai juste la passion du cheval et je fais avec mes bases. jusque là ça marche. on verra par la suite.

sur ce, je souhaite à seb une bonne continuation et je suis avec vous. bon evidemment je n'ai pas d'irish donc je ne pourrai pas présenter mon cheval. mais je soutiens la GCS; d'ailleurs bravo à seb pour l'icone en haut à gauche du forum avec les 3 lettres de l'association. J'aime beaucoup.



http://notreshanelle.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour shanelle c'est gentil. je n'ai pas cherché une pouliche de race. ça a été le coup de foudre jpeux pas vous expliquer.


est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche les photos? je ne pige plus là...j'ai herbergé des images sur servimg...mais après on clique sur quoi pour les poster??? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici Anne-so drffe

pour les photos tu dois copier le liens de la photo dans la petite icone ou on voit un image en haut a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou anne-so, bienvenue parmis nous ffsd

J'ai vu ta shannelle sur ton blog, elle est très jolie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les compliments pour shanelle c'est super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...