pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici ma louloutte Rubys et quelques photos de son évolution depuis qu'elle est chez nous... Tout d'abord son papa: Tyse van de Prins Karelpolder La petite a son premier jour avec maman... Son premier jour a la maison...Elle était fort craintive mais a vite été amoureuse du seau de grains a 10 mois 5mois apres, découverte de la selle a 20 mois Et enfin au conours des crins de soie, 1 mois avant de feter son 2me anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est une jolie pouliche, pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle a été trés calme au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belle pouliche , elle a l'air bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai été super contente de pouvoir la voir en vrai de vrai avec Kori aux crins de soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'encolure du père, j'avais pas fait attention ! wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :L'encolure du père, j'avais pas fait attention ! wow ! Oui... Elle peut encore manger beaucoup de soupe Pour ceux qui l'ont vu au crins de soie , je crois que vous avez loupé sa présentation ... :hgjgjg: Mais c'est vrai qu'a l'attache elle n'a pas bougé de la journée ma gentille miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle a l'air bien grande la petite hihihi sinon elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En fait c'est moi qui suis petite Non mais sans dec, c'est vrai qu'elle est pas mal grande déja , curieuse de voir quel taille elle fera une fois adulte Merci pour les compiment, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est vrai qu'on croirait qu'elle est grande...par conte quand on voit son évolution Haouu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Une bien jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 le prere estwhou mais la fifill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Deux trois photos prises hier. Ses fanons n'ont heureusement pas trop souffert de la boue... Juste un peu sur l avant; Ouf! anterieurs: postérieurs: petit portrait: Elle était trop niche pour faire des photos du reste! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle a l'air d'avoir bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 5 avril 2008 Whaouw les fanons! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 waw comme elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle a l'air!!! En fait, elle a surtout beaucoup grandit... J'attends qu elle ait perdu son poil d'hiver pour refaire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hein? Quoi, pas de photo où on la voit entière? C'est quoi ce bazar? Je porte réclamation >< On dirait plus la même! Vivement les photos "complètes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est bien trop sale la miss... Je n'ai aucune gê^ne a vous laisser poireauter longtemps apres des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mais, pourquoi? On s'en fiche qu'elle soit sale, je comprends pas pourquoi tout le monde rechigne à montrer des photos de ses poilus sales, c'est juste une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui, c'est une excuse, et pour vous faire parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 En plus elle a même pas l'air crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle a vraiment de superbes fanons ! et +1 pour les photos de la bête en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 _et_lol/_et_lol0028.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tssss...Et fière avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pfiou les fanons! Je plussoie pour le reste des photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ha ouais elle à quand même la dose de fanons... je suis un peu étonné même, plus petite, elle ne faisait pas penser qu'elle en aurait tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites