pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici mon merveilleux hongre Korrygan. Une vrai crème ce cheval. C'est le premier poilu a etre arrivé a la maison ... Vous reconnaissez? Photo que son ancienne proprio m'avait envoyée avant que j'aille le voir...Souvenirs Première balade avec lui... Comme vous voyez j'avais une bombe ! PLus décontractée, apres quelques balades j'ai échangé ma bombe contre le chapeau de cow boy Et enfin mon gros dans une de nos petites prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super j'aime bien la photo de la balade a cru, ca doit étre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tiens revoilà les poilus du bois des pendus! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour le poilu du bois des pendus Je vais lui faire vos complments de se pas.... J'aime mieux soigner avant qu il ne fasse totalement noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'aimais fait attention que ta autant des poilus j'aime bien lui surtout ca crienier presque tout blanche sur le fond noir j'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super jaime bcp la photos de la ballade a cru, on voit que vous vous eclatez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore son marquage, très class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime ton Korry, j'ai flaché dessus aux crins de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très beau j'aime bien ca tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah ouais vraiment très chouette ! Et la photo noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tout noir avec sa crinière blanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très chouette cheval....je crois presque ne l'avoir jamais vu pas souvent de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Génial tes photos, du pur bonheur à vous voir tous les deux comme ça en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Les poilus c'est le bonheur a l'état pur ca c'est vrai J'essairai de mettre des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hier mes poilus ont tous été sous les projecteurs... Petite séance photo pour tous le monde! D'abord mon gos loulou Korry est celui qui a le plus souffert de la boue ; et ses fanons et son embonpoint... Tout ira mieux une fois qu'il sera dans la belle pature. Mais faut encore laisser pousser!! Vlà le gros Comme les autres, l'arrière est resté intact (plus ou moins) Je lu ai acheté une petite baballe, ca l'intrigue mais sans plus Et encore, si j'avais pas calé un petit morceau de carotte il aurait meme pas été la renifler Qui a comparé nos poilus à des chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il doit se demander pourquoi tout d'un coup tu t'amuses à aller coincer ses carottes dans un truc qui roule >< On n'a pas idée! Il est mignon avec ses fanons à la Mireille Mathieu, et son oeil bleu avec les cils blancs sur le noir ça lui donne un regard à tomber! Spoiler: Et puis lui au moins on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il a peut-être perdu du fanon mais on voit quand même qu'il en a une belle masse ! Comme le dit très bien Marie-Antoinette, ses yeux son à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est très beau et a l'aire calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je pensais connaître pratiquement tous les poilus mais je ne me souvenais plus de lui, il est bien beau ton Korry! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais non seulement il ets bien bien correct en fanons, mais en plus si les miens pouvaient n'avoir perdu que ça... je serais aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour battre les tiens faut y aller ... Je pense que c'est du a la composition du sol chez toi car demande a GG et Sophie la boue qu'il y a chez moi... Et ils y sont resté tout l'hiver enfoncés jusqu aux genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ce que je ne pige pas c'est que ça fait que 2 ans que ca arrive, pas l'année d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites