Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alors mauvaise nouvelle vu qu'on peut pas organiser un concours avant le 24 mais et just apres il y a le voyage ver aplebby je pense ca serra pas pour cette anee car apres chez moi il y a la maison qu'on a a renover et je sais pas comment c'est avec les lieu que j'ai trouver ca me soule un peut mais bon c'est le GSC qui la decider comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci Christine pour l'information, je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dommage... Les autres concours sont vraiment trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu sais ISA ne regrettes pas car une organisation de concours (j'en sais quelque chose par expérience) c'est des préparatifs au moins sur 6 mois avant le concours (trouver des sponsors, trouver des lots cadeaux pour les gagnants et participants, trouver la buvette et la vente de nourriture, trouver pleins de gens pour mettre en place le tout et aider toute la journée, faire la pub car ce qui amènera des sous et rentrer un peu dans les frais c'est les visiteurs... et j'oublie plein de choses !!! enfin bref je t'assure c'est un travail de dingue !!! Je suis certaine qu'avec la structure mise en place par Christine afin de faciliter l'organisation des concours à venir et de donner un fil directeur afin de ne rien oublier et de réussir son concours, et bien tu arriveras cette année à mettre quelque chose en place et faire un super concours qui restera dans les anales !!!! Je trouve que c'est une super idée de faire un concours dans le nord ouest! Et je trouve que d'avoir des personnes comme toi motivées est une très bonne chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Seulment pour vous dire que j'ai pas encore totalement abadoner mais que je peu d'espoir pour cette annee Mersi Isabeaux t'as ma vachement remonter le moral o°= Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Isa, Sorry j'avais plus le net, mais --> Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2008 de rien ma belle!!! je sais bien que ca fait toujours mal au coeur d'etre freiner dans l'élan mais en fait parfois c'est une bonne chose et cela permet de mettre en place quelque chose d'autre qui sera encore mieux!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 février 2008 De toute façon, Isa, si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je suis là aussi. Je t'aiderai volontiers. Allez, on y croit, ce n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 février 2008 la creation récente de l'association lié a des problemes administratif ,ne nous permet pas d'organiser de concours avant celui de Corinne au vallon. mais il te reste aussi la solution de le faire en septembre 1er quinzaine ou apres, et ça te laisse le temps de tout bien ficeler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 26 août 2008 au cas où un concours GCS se ferait dans les landes bretonnes, je serai ravie d'emmener Walters et Uyanga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, cela serait sympa..... et vous pourrez compter sur moi aussi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites