Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

l'ouest

Messages recommandés

Alors mauvaise nouvelle vu qu'on peut pas organiser un concours avant le 24 mais et just apres il y a le voyage ver aplebby je pense ca serra pas pour cette anee zerzerrtz car apres chez moi il y a la maison qu'on a a renover et je sais pas comment c'est avec les lieu que j'ai trouver

ca me soule un peut dssd mais bon c'est le GSC qui la decider comme ca

Isa

tu sais ISA ne regrettes pas car une organisation de concours (j'en sais quelque chose par expérience) c'est des préparatifs au moins sur 6 mois avant le concours (trouver des sponsors, trouver des lots cadeaux pour les gagnants et participants, trouver la buvette et la vente de nourriture, trouver pleins de gens pour mettre en place le tout et aider toute la journée, faire la pub car ce qui amènera des sous et rentrer un peu dans les frais c'est les visiteurs... et j'oublie plein de choses !!! enfin bref je t'assure c'est un travail de dingue !!!
Je suis certaine qu'avec la structure mise en place par Christine afin de faciliter l'organisation des concours à venir et de donner un fil directeur afin de ne rien oublier et de réussir son concours, et bien tu arriveras cette année à mettre quelque chose en place et faire un super concours qui restera dans les anales !!!!
Je trouve que c'est une super idée de faire un concours dans le nord ouest!
Et je trouve que d'avoir des personnes comme toi motivées est une très bonne chose!!! mkmk

Seulment pour vous dire que j'ai pas encore totalement abadoner mais que je peu d'espoir pour cette annee edez

Mersi Isabeaux t'as ma vachement remonter le moral o°=

Isa

de rien ma belle!!! je sais bien que ca fait toujours mal au coeur d'etre freiner dans l'élan mais en fait parfois c'est une bonne chose et cela permet de mettre en place quelque chose d'autre qui sera encore mieux!!!!
bisous drffe

De toute façon, Isa, si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je suis là aussi. drffe
Je t'aiderai volontiers. mkmk

Allez, on y croit, ce n'est que partie remise !! edez

la creation récente de l'association lié a des problemes administratif ,ne nous permet pas d'organiser de concours avant celui de Corinne au vallon.
mais il te reste aussi la solution de le faire en septembre 1er quinzaine ou apres, et ça te laisse le temps de tout bien ficeler . drffe

au cas où un concours GCS se ferait dans les landes bretonnes, je serai ravie d'emmener Walters et Uyanga.

Oui, cela serait sympa..... et vous pourrez compter sur moi aussi bien sûr... drffeedez

• Créer...