Margaux08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voilà , je me lance !!! Voici un exemple de robe isabelle (Golden vale superbe étalon à corinne eiselé qui d'ailleurs est à vendre .... pas corinne mais son étalon.... ) donc golden qui est isabelle, comment obtient on cette robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est moi et pas ma fille qui posait la question..... grrrrrrrr quand elle fait ses mails sur mon ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vu que ton blue lord est porteur creme tu lui met sur une bai et ta 25 a 50 % (selon si elle est homozygot bai ou pas) de chance d'en sortire un isabelle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui je sais ...... je vais d'ailleurs le faire dès le printemps ....pour un poulain 2009 !!!! j'essaye au travers de ces posts, de créer des "cartes" des robes afin que les uns et les autres puissent s'y retrouver et s'y repérer plus facilement et en ayant toujours un exemple en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc pour avoir un Isabelle : Le cheval doit être porteur d'au moins un gène noir, au moins un gène agouti (donc bai) et d'1 seul gène crème... Donc il s'agit d'un bai + crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Et que peu donner du noir avec de l'isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Du noir, du bai ou de l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites