flo071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voilà petite présentation de mon loulou ses premiers poulains naitront en 2008 j'ai hate et en meme temps peur. enfin bref le voilà en photo mais j'en ai pas une de lui sans selle et en entier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 waow ! quelle évolution ! et quelle belle tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 evectivement super belle tete isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis vraiment fan de sa jolie petite tête!!!!! à suivre de très près son évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est disponible pour les aillies défois qu'il y aurais des juju pas loin de chez moi une ptite photo en plus mais il était pas bien brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'adore l'expression de sa tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 waou c'est le premier compliment de seb sur un de mes irish jsuis trop contente merci mr seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jamais vu lui ?? il a quel age ? il vient d'ou?ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 flo07 a écrit:waou c'est le premier compliment de seb sur un de mes irish jsuis trop contente merci mr seb Ha bon Sorry, pas fais exprès Tu as Nora aussi que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelle tête expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh sa tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 im a une tête à tomber c qui c parents et il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 arrete seb je vais plus me sentir chimney viens des pays bas les voici en photo kila et chimney bébé le papa de chimney royal cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'st vrai quil a une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca y'est mon loulou est papa pour la première fois ^^ il m'a fait cadeau avec loren d'une jolie petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est très chouette, j'aime aussi beaucoup sa tête..;ça mériterait un peu plus de photos tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai été voir sa petite... Il peut être fière d'avoir fait une petite bien charpentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 février 2008 voici des nouvelles photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 février 2008 une ptite dernière pour la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 février 2008 super photo's & video's he is a nice horse he has has got a nice head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ce qu'il a grandi, il est tout mignon le 1/2 frère d'Holly Et les photos de sa fille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 27 février 2008 2 nouvelles photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 février 2008 autant le papa que le fils (sans oublié maman!!) sont sublime franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 août 2008 quelques nouvelles de mon gros qui n'avait pas re travaillé depuis le début de l'année il a été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 août 2008 COUCOU,le loulou avec ton irish resemble beaucoup a un de mes chevaux,c'est un fjord x henson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est chouette au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 août 2008 lolagypsy c'est un pur henson oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très belle attitude de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci faut dire que je suis orientée monte western d'ou l'attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 24 février 2009 voilà un peu de nouvelles de mon étalon qui prend 4 ans je l'ai mis un peu en classique et voilà le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbe! J'ai hâte de voir le mien sauter aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben c'était que sa 2ème séance alors y'a pas de raison que le tien fasse pas la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vi, faut qu'on monte les barres pour le gros, pour le moment il se montre très doué pour enjamber ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites