Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

mes tits bébés chiens hihi

Messages recommandés

SweetySeb a écrit:
Ooooh ils sont encore mignons dededetre


oué vraiment j'aime bien le ENCORE erer :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo oui ils grandissent bien meme

j'vous raconte pas les betises puissance 7
:hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment de plus en plus mignons et en plus il parait que c'est très sympa adulte ces chiens la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa est un faible mot

super mais parfois pot de colle je dirai mais comme j'adore mes bestioles ben ça me derange pas en fait mpmpmpmpmpmp

nan mais faut pas croire tous ce qu'on dit sur les 'molosses' ils sont super calme

un exemple j'ai du refiler mon yorkshire à ma mere tellement il me saoulais à courrir partout ronger les meubles fin le carnage et mes deux gros ben couchés gentillement dans leur panier pas un bruit c'est super vive les gros chiens vnbnc :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celle là ne vous plait pas ???

allez hein laissez vous tenter vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils gradissent super et ils sont super mimi surtout quan il dorme !! MDR

Krys dom que je peu pa en prendre un car sinon je croi que ...... surtout cel qui faisait dodo ds mes bras l'autre jour !! Je serai bien rentrer avec mais me serai fait tuez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là là là ils sont trop mignons!!!!!!!! wxc
Je craque complètement!!!!!!! wxc
Vas y maman laisses toi tenter achètes..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut il faut lol

fin koi ke etant en france je ne sais pas si tu peux comme ils ne sont pas lof zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
il faut il faut lol

fin koi ke etant en france je ne sais pas si tu peux comme ils ne sont pas lof zerzer


J'avoue que j'en ai aucune idée.... Mais bon c'est ma mère qui doit voir... Moi je peux pas.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chien non lof ne sont pas interdit en france, tant qu'ils sont en ordre d'identification, c'est vrai qi'il est craquant ce petit dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi faut voir si ils sont reconnus en france comme chien 'dangereux' :hgjgjg:

si c'est la cas sans papiers ils ne pourront pas rester zerzer ma tante a eu le cas avec un amstaff que mon frere lui avait donner pfff pourtant pucé vacciné en ordre de tout sauf qu'il n'avais pas de papiers pffff elle a du le rendre dssd

tous ça c'est la faute de cons excusez moi de le dire mais qui prennent des chiens pour se peter des airs !

drffe merci seb contente que reconnaisse que mes loulous sont mimi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Oh là là là là ils sont trop mignons!!!!!!!! wxc
Je craque complètement!!!!!!! wxc
Vas y maman laisses toi tenter achètes..... edez



isabeau : "waaaaaaaaaaaaa j'adoooooooorrrrreeeeeee !!!!!!! mon rêve!!!! et dire que mon homme n'aime pas ..... snniiiiiiifffffffffffffffffffffff !!!!! "


si si margaux, ta maman a craqué aussi, mais apparement elle ne peut pas non plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Isabeau craque, ce serait comique un dogue de bordeaux Belge qui retourne à bordeaux ensuite uyryutedez

Citation :
vi faut voir si ils sont reconnus en france comme chien 'dangereux'
Non il ne sont pas dans la liste drffe
Et puis tu pense sérieusement que la loi FRANCAISE allait mettre une race FRANCAISE au ban et mettre ses éleveurs dans les soucis erer bien sûr que non...
par contre le pauvre Boerbull encore inconnu par chez nous quand la loi Lepensec est sortie en 1997... Oui Rolling Eyesedez ... pff

Citation :
merci seb contente que reconnaisse que mes loulous sont mimi
J'ai jamais dit le contraire drffeedez C'est juste adulte, qu'il me séduisent moins dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est parce que tu n'en a pas encore eu

pis faut pas tjrs etre seduit au premier regard pour etre satisfait gfgsd :hgjgjg:

moi non plus au depart je trouvais pas ça beau je partais pour un dogue argentin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



à penser qu'ils sont encore des 'bb' ils ont une croissance tres lente
mais un adulte donne plutot ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semblait bien qu'ils n'avaient pas tout à fait le physique d'un adulte. dsdd

Je les préfère étant BB. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ils sont tellement bo bb comme tous le chiots je pense

apres tous reste une question de gout

regarde moi j'ai un phenomene physique qui se produit quand je vois un caniche abricot j'en attrape des boutons :hgjgjg: (je ne me moque pas des gens qui aiment ce genre de chiens mais moi je n'y arrive pas pourtant j'ai essayer de faire un effort ...)

tous les gouts sont dans la nature vnbnc

ben non mes loulou sont encore loin d'etre adulte ils ont encore un an et demi pour devenir adulte ça va koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...