stawavel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pas de helas mais 3 chiens, 2 chats,des perruches (4 calopsites et 2 ondulées), 4 mandarins et 2 cailles de chine (2 volieres d'appart), un lapin, un cochon d'inde (vivent ensemble), un octodon et une grande famille de souris rescapées ! d'ailleurs presque tout ce petit monde est rescapé! a part les deux chiennes et les oiseaux (sauf 2 calopsites), tous les autres sont adoptés ou sauvés de justesse ! voila quelques photos: Uttawa :fifille basset-hound, 4 ans, d'ou mon forum car gaga complete de la race appelée "baba" Starlett : mere baba, pere caniche (un accident de parcours az223 ) et 1/2 soeur d'Uttawa, bientot 6 ans Velcro : croisé chien d'artois, 4 ans environ, adopté en refuge l'an dernier, un vrai p'tit ange ! (les filles aussi ) Unik: matou de 4 ans qui s'est incrusté a la maison qd il avait 3 mois et qui y est resté ! Baboo: matou 1an1/2, que j'ai trouvé a deux mois ds une poubelle :colere: Alaska le lapin nain(male) trouvé abandonné ds une rue d'un lotissement il y a 2 ans, aurait fini par se faire ecraser, et Ramses cochon d'inde male qui a deja eu au moins deux familles avant moi , etait a l'adoption, environ 1 an une partie de la famille souris, les 2 femelles trouvées ds glaciere a la poubelle etaient pleines ! Bill l'octodon, 1an1/2, etait bb a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super famille ! Velcro a un air adorable ! mais alors tes souris, elles sont mignonnes. surtout la petite qui dépasse la tête de la maison (tête moitié blanche / moitié brune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci !!! Velcro est vraiment aussi doux et adorable qu'il en a l'air ! un vrai p'tit ce toutou ! les filles aussi ! les photos sont pas vieilles mais pas d'aujourd'hui non plus et les p'tites souris ont bien grandie ! celui que tu dis est un p'tit male et s'appelle Corazon, c'est le moins craintif et un des plus calins ! depuis males et femelles sont separés sinon c'est vite l'invasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est chouette d'avoir plein d'animaux. il fut un temps où j'avais des perruches, canaris, lapins. j'ai même sauvé un rat de mes labos de véto. Mais ma mère a mis un frein ! :hgjgjg: je ne fais plus que dans le gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai aussi perruches et mandarins mais faut que je refasse des photos car celles que j'ai sont trop vieilles, elles ne sont plus toutes la et il y a des nouveaux, bref, a mettre a jour les zozios et en ce moment plein de choses a faire, mais qd j'aurais un moment... pour les petits c'est complet chez moi la ! et faire ds le gros (en plus bien sur! lol) c'est mon reve mais helas ni la place ni les moyens avant longtemps (cherche boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh les babas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aime bien tes chiens Ils sont exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et ben félicitations , c'est un peu un refuge chez toi..c'est comme à ici chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle famille! j'adore le lapin et les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci a tous pour les compliments !!!! en effet c'est un peu une annexe de B.Bardot chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites