Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stawavel

ma grande famille

Messages recommandés

pas de qfqq helas mais 3 chiens, 2 chats,des perruches (4 calopsites et 2 ondulées), 4 mandarins et 2 cailles de chine (2 volieres d'appart), un lapin, un cochon d'inde (vivent ensemble), un octodon et une grande famille de souris rescapées ! d'ailleurs presque tout ce petit monde est rescapé! a part les deux chiennes et les oiseaux (sauf 2 calopsites), tous les autres sont adoptés ou sauvés de justesse !
voila quelques photos:

Uttawa :fifille basset-hound, 4 ans, d'ou mon forum car gaga complete de la race appelée "baba"



Starlett : mere baba, pere caniche (un accident de parcours az223 ) et 1/2 soeur d'Uttawa, bientot 6 ans



Velcro : croisé chien d'artois, 4 ans environ, adopté en refuge l'an dernier, un vrai p'tit ange ! (les filles aussi )





Unik: matou de 4 ans qui s'est incrusté a la maison qd il avait 3 mois et qui y est resté !



Baboo: matou 1an1/2, que j'ai trouvé a deux mois ds une poubelle :colere:



Alaska le lapin nain(male) trouvé abandonné ds une rue d'un lotissement il y a 2 ans, aurait fini par se faire ecraser, et Ramses cochon d'inde male qui a deja eu au moins deux familles avant moi , etait a l'adoption, environ 1 an



une partie de la famille souris, les 2 femelles trouvées ds glaciere a la poubelle etaient pleines !



Bill l'octodon, 1an1/2, etait bb a l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super famille !

Velcro a un air adorable !

mais alors tes souris, elles sont mignonnes. surtout la petite qui dépasse la tête de la maison (tête moitié blanche / moitié brune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! Velcro est vraiment aussi doux et adorable qu'il en a l'air ! un vrai p'tit fzejhhjf ce toutou ! les filles aussi ! drffe
les photos sont pas vieilles mais pas d'aujourd'hui non plus et les p'tites souris ont bien grandie ! celui que tu dis est un p'tit male et s'appelle Corazon, c'est le moins craintif et un des plus calins ! depuis males et femelles sont separés sinon c'est vite l'invasion ! edeztre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette d'avoir plein d'animaux. il fut un temps où j'avais des perruches, canaris, lapins. j'ai même sauvé un rat de mes labos de véto. Mais ma mère a mis un frein ! :hgjgjg:

je ne fais plus que dans le gros maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi perruches et mandarins mais faut que je refasse des photos car celles que j'ai sont trop vieilles, elles ne sont plus toutes la et il y a des nouveaux, bref, a mettre a jour les zozios et en ce moment plein de choses a faire, mais qd j'aurais un moment... drffe
pour les petits c'est complet chez moi la ! edez et faire ds le gros (en plus bien sur! lol) c'est mon reve mais helas ni la place ni les moyens avant longtemps (cherche boulot) mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les compliments !!!! tre en effet c'est un peu une annexe de B.Bardot chez moi ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...