Coline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 venez inscrire votre élevage de Gypsy Cob sur la carte ci dessous http://www.mappemonde.net/carte/referencement-des-elevages-de-Gypsy-Cob/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est rudement pratique de voir en quelques cliques qui se trouve dans sa région ! Tient, Seb n'est pas encore inscrit ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 mars 2012 très pratique!!mais pas beaucoup d'inscrit dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui pas grand monde.... car pour ma part il ne reconnaît pas ma "localisation" donc impossibilité de s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENTHYCOB 44 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour cette chouette localisation !C'est avec plaisir que je me suis inscrite pour promouvoir cette si jolie race à l'ensemble de ma géolocalisation !J'espère que cela amènera plein de gens pour faire de belle rencontres entre passionnés ! [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour ma part, ce sera seulement dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 fait aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites