Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

BENTHYCOB 44

Membres
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de BENTHYCOB 44

  • Date de naissance 13/02/1976
  1. Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis très touchée Mag ! Merci beaucoup pour ton estime ! Meilleurs voeux à toi et tes mini-toi et toi moitié ! On se tilicotte bientôt ! Gros bisous !
  2. Je n'ai pas de site internet mais tu peux retrouver mon élevage et toutes ses photos sur mon Facebook : https://www.facebook.com/benedicte.pineau.52 Merci pour le compliment !
  3. Bon courage pour cette belle petite louloutte !
  4. Bonjour, Je remonte un vieux post, car cet été j'ai trouvé une solution miracle pour avoir des crins et fanons magnifiques et démêlés en 1 quart d'heure : Huile FRUCTIS de chez Garnier en grande distri. C'est magique ! Ca démèle très vite et protège les crins de l'humidité en les adoucissants. 2 x plus rapide à faire la fois suivante. En plus ça dure longtemps ! (environ 7 € le flacon) A appliquer comme sur les cheveux en répartissant le produit sur ses mains. Ne pas en mettre beaucoup et à adaptez selon la densité des crins et fanons !
  5. Bonjour ! Je vous propose pour la saison de monte 2014, mon étalon IRISH COB plein papiers reconnu par l'ICS LTD comme reproducteur en race IRISH COB. Duke aura son carnet d'étalonnier établit par les Haras Nationaux pour la saison de monte 2014. Ses produits sont inscrits en IC livre A. Duke est un bel étalon de 7 ans, bai sabino. Il mesure environ 1,50m. Il est très fourni en crins et fanons, qu'il transmet à ses poulains ainsi que son caractère extraordinaire ! C'est un étalon très doux et gentil, qui vit en troupeau toute l'année : nous essayons de reproduire des conditions optimales pour son bien être et celui de notre troupeau. Duke est un gentleman avec ses conquêtes : il fait la cours et d'un naturel très doux, jamais agressif ! Nous travaillons avec un contrat de saillie bi-latéral. La jument doit être déferrée des postérieurs et un test de métrite de moins de 3 semaines est demandé. En MP et sur demande je vous transmets : - mon lien Facebook pour toutes les photos de notre élevage, téléphone et adresse mail - contrat de saillie pour que vous puissiez en prendre connaissance - tarifs - photos de ses poulains Nous sommes situés en Loire-Atlantique (dep 44), entre Nantes et Rennes Alors venez réserver vos saillies pour 2014 ! " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />
  6. Bonjour Belli, et se poulain, il est né ?...ou pas ? Pour infos je connais très bien ton lascard qui t'as vendu cette jument....et c'est un pourri de chez pourri. Il a truandé beaucoup de monde. Je m'étonne qu'il est encore pignon sur rue celui-là ! Les chevaux ne font que transiter chez lui. Il les fait venir du Maine et Loire pour la pluspart. Il ne vend que des chevaux sans papiers, en mauvaise santé. Bien souvent ils n'ont pas l'âge qu'il prétend puisqu'il dit qu'ils refaits car perdus. SURTOUT N'ACHETEZ PAS LUI !!!
  7. Ca je connaissais pas, ce doit être pas mal du tout !
  8. Merci Arminette ! Effectivement, je me suis renseignée auprès de la MSA, c'est ce qu'on appelle "cautisant MSA solidaire", il y a certains avantages mais tu n'as pas accès à certains services... A voir, il faut que j'étaye la question. Je vais faire la formation à Nantes. J'ai reçu mon aliment aujourd'hui... Je vais prendre des photos pour voir l'évolution. Je m'adresse à tout le monde : avez-vous encore de l'herbe chez vous en ce moment ? et recommencé le fourrage ?
  9. Super intéressant ton post, Sophie ! Des éléments de réponse à essayer !
  10. Merci pour ton témoignage, Sandrine, c'est très intéressant Il est vrai que je découvre aussi les poilus, et que force est de constater qu'effectivement ils sont un peu différents des autres ! (faire attention aux poils, observer les grats-grats aux pattes, la nourriture même si un professionnel de la bouffe m'as dit qu'un irish mangeait qu'1,5 kg de foin de plus par jour à proprotion d'un cheval de selle ordinaire, et qu'il avait quasiment la même taille d'estomac, donc apparemment ça serait faux !, ceci dit, je notre une très grosse différence entre un ibérique qui passe l'hiver et un irish cob, rien à voir !) Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ça c'est passé la première année pour les gens qui se sont installés (investissements financiers, aides de l'état ou autre...) et au bout de combien de temps ils ont pu "équilibrer" leurs comptes. Achat des aliments (donnés sur combien de temps, pour combien de chevaux, pour quel coût mensuel...)
×
×
  • Créer...