Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Gypsy Lady jument bai confirmée pleine

Messages recommandés

Gypsy lady est une jument bai de 5ans, elle est arrivée il y a peu de temps d'Angleterre avec son incroyable poulain! Elle est supposée pleine d'un fils de Bob the blagdon. Elle toise 150cm environ. Elle n'est pas débourrée.
Lady est une gentille fille! Encore un peu timide mais elle vous accorde sa confiance dès lors que vous prenez le temps de faire connaissance avec elle !
Elle est à vendre 4800 euros
sire en cours: 301708
numéro puce: 250259600293090


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je précise que son poulain est très massif, avec du fanon et du poil incroyable et qu'il est vendu! drffe

Y a que le fait qu il soit vendu que tu fais bien de préciser parceque le reste edez ca se voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai je eux dire qu'elle se déplace super bien qu'elle est adooraaabbbllleeee, et qu'elle a fait un bébé...Whouaou...Là c'est une SUPER AFFAIRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP (meme si je ne veut oas le faire pour que personne la regarde comme ca elle reste jusqua un peu avant juin(debourée) et je la prend lol!!!! :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil à vous de vous inquièter! ca va mais j'ai diminué la morphine car je devenais un zombi !!! j'ai un rdv lundi chez le chirurgien avec mes résultats d'arthroscan je vous en dirais plus mardi! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...