Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

chevaux crado

Messages recommandés

un post pour mettre des photos de vos chevaux crado
mpmp

je commence, a qui est ceci?


















a florinne alias mimi cracra dssd






et comme umuse trouvait qu'elle n'était pas encore assez sale uyryut il lui a mit le foin sur la tête erer :hgjgjg:



son surnom est blondasse a cause de sa criniére jaune pipi trés a la mode en ce moment erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ralala coline tu vas avoir du mal à la récurer florine !!! fjjhjhgj et vive le blanc ! duban aussi est pas mal en ce moment !

allez il faut que la pluie s'arrete ! marre de la gadoue ! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben demain je prends mon appareil pour vous montrer dans quelle boue se trouvent mes loulous... J'en pleurerais... zerzer


La situation a au moins quelque chose de bon, elle me permetra de faire de mes loulous les champions crado erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg: Alors moi aussi demain je prends l'appareil car ca vaut le coup...avant un bon brossage....ils ont on profités ces malins...... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "ma soeur de prénom"!...

Je n'ai pas de photos de ma jument crado, c'est une maniaque de la propreté... mpmp
Dans son box, elle fait son crottin dans le même coin (comme les lapins), ça fait un monticule, comme ça, le reste du box est propre. Les seules tâches qu'elle a, c'est lorsque elle calcule mal la chute de son crottin et qu'il en a un qui dévale la pente jusqu'a milieu de son box !!!! zee

Coline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a construit les boxes je ne savait pas que j aurais un jour des gyspy et qu'ils ne serviraient a rien...
Si j'avais su , avec cet argent on aurait transformé une parti du champs en parking pour chevaux. Au moins ils auraient eu les pieds au sec sur le goudron edez



Mamannnn... Faut que je les sorte de là !!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu erererererererererer Bande de chevaux maltraité, bande de proprio insouciant vous avez vu ce que vous leur faire subir franchement y en a je vous jure parfois dssd























:hgjgjg: gfgsd :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: le bonheur est dans le pré!!!!

Florinne c'est assez extrème comme cas il va en faloir de l'huile de coude pour ravoir tout ça qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là les pauvres crados!!!! :hgjgjg:
En même temps je dis ça moi, mais à la maison c'est la même chose pour les nôtres en hiver... dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère meme pas vous faire voir les photo des mien en ce moment tellement qui sont crados ils batte le record

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rasure zenka et pas mieux j'ai mi 1h00 pour la nettoyer et encore j'ai pas pu tout retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...j'avais peur...bon moi ca va j'ai du mettre 20 minutes pour le nettoyer....oh ben ca va il peu resortir alors..je suis pas prête de battre le record... :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben vous me rassurez moi qui trouvais le loulou dégueu je vois qu'il y a pire ou pareil. je prend des photos quand je peux et je vous montre..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...