vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai l'honneur de presentez GOLDEN VALE !!!!!! Il est bien massif et compact, avec beaucoup de classe et de crins (il a une vraie crinière double !). Il a énormément de fanons et se déplace très bien. C'est un cheval très agréable au travail, généreux, intelligent, doux et respectueux. Il peut transmettre son gène crème à vos juments baie ou alezane et produire ainsi des poulains isabelles ou palominos ! Il toise déjà plus de 1m50. des photos Monté !!!! une vidéo avec d'autres photos!! il est a vendre 18 000 a debattre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 joubliais merci a corinne pour avoir accepter que je lui fasse se sujet!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'adore : que dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 celui là c un de mes préférés si j'avais un élevage je n'hésiterais pas c lui que j'aurais comme étalon il est vraiment beau et pot de colle et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop sublime monté!!!! il est bien sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est fou comme il attire l'œil ce beau Golden Vale!!!!! J'espère qu'il trouvera une bonne famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lacaline a écrit:trop sublime monté!!!! il est bien sous la selle? a ce que j'ai entendu il est calme et respectieux margaux moi aussi jespere qu'il trouveras une super famille bientot d'autres photos je pense monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est fou normalement l'isabelle est un des mes robe preferer et chez lui j'aime pas du tout sinon c'est vrai c'est un beaux bonhomme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 perso c'est mon gros coup de coeur depuis le debut!le jour ou je saute le pas de faire saillir Elyse j'espere que ce sera lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont tous très beaux mais je crauqe toujours autant sur Red Lad mais c'est vrai que Black pearl est un de mes chouchous de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est beau mais encore plus loin maintenant qu'il est en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Très beau, belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est splendide tout entier et je craque sur sa magnifique criniere ! si en plus il aussi gentil qu'il est beau, c'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sera til aux crins de soie en fevrier?si pas il est loin de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonne question lol!! il faut demander a corrinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sûrement pas, il est chez bandido ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je ne vous connais pas encore assez pour suivre!c'est ou chez bandido?il ne serait pas là car il y a de la distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben non, il n'est pas loin... mais là où il est ils haïssent le Gypsy Cob et moi même, alors je ne pense pas qu'ils vont venir le présenter chez nous (tape le nom "Bandido" sur Passion irish Cob, tu verras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok je comprends.alors tampis...mais j'avoue que ca me fais byzarre...si un jour je sautais le pas de mettre elyse avec un etalon et bien...je reve d'un poulain de golden vale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lokobysance a écrit:sera til aux crins de soie en fevrier?si pas il est loin de là? ca m'étonnerais qu'il soit aux crins de soie car ce sera un concour GCS et là, Golden est au Yota et Isabelle du yota est la (vice) présidente (chez plus exactement et la flemment d'allrz voir ) de l'ICS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Rah Golden Vale J'adore la photo où il est avec Cheyenne, c'est vraiment un de mes étalons préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'adore sa robe, ses fanon, sa crinière, bref... J'adore tout chez lui ! Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi, je suis gaga de son ton de Doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi c'est (entre autre bien sûr) sa crinière noire. Je trouve que ça donne super bien avec la couleur de sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut, jai trouver des photos de golden vale en concour chez corinne !! je vous les mets: et puis chuuutttttt mon chouchoou fait dodo!! a+ juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore cet etalon. Je le trouve magnifique. Ca fait un moment que je l'ai repéré lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je ne me lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Justement Lokobysance, si tu veux en profiter pour une saillie, c'est le moment..... Isabelle du Yota n'est pas si loin de chez toi et pour l'instant Golden saillit là-bas avant de revenir chez Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites