alexandra011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Enfin je me lance à présenter mes chevaux... Pour commencer, il y a ma première jument: Elle vient de l'Irlande et elle a été importé en aout 2001. Elle fait 1m51 environ et comme vous pouvez voir, elle est pie noire! Elle a maintenant environ 12 ans et elle est une excellente poulinière! Pour 2008, elle est pleine de Mc Brynmore Vegilin van Claerbergen. Mais je la monte aussi récréative et elle est attelée. Elle aime bien sauter! Elle n'aime pas les étrangers et elle n'aime pas des tonnes de calins, mais elle reste toujours tranquille et cool. Elle n'est pas vraiment facile niveau de caractère, mais moi, je la connais maintenant Elle a obtenu 4 fois une 1ière prime à l'ICS et elle est donc ster à l'ICS. Elle a aussi fait sa présentation sous la selle. En 2005, j'ai acheté mon autre jument: Elle vient de l'Angleterre et elle a 7 ans maintenant (environ) Elle fait environ 1m48 et elle est pie noire sabino (homozygote tobiano). C'est ma petite championne! Je ne cherchais pas un nouveau cheval, mais tout par hasard j'ai remarqué l'annonce qui disait "unique en Belgique", et je voulais savoir pourqoui ce cheval était si unique...c'était parce qu'elle avait des jumeaux! Je suis tombée amoureuse d'elle parce qu'elle a un caractère d'or! Elle est super gentille et caline! Je la monte aussi et depuis cette année, elle est aussi débourré pour l'attelage. Pour 2008 elle est pleine de Curran. Ce poulain est déjà réservé. Elle à obtenu une 1ière prime à l'ICS et elle a fait sa présentation sous la selle. Elle a été Championne de la journée au concours ICS à Ghlin en 2007. Une petite liste de tous les poulains de mes juments: 1) Les poulains de Tinkerbell: Argon Snorremans van Germania Date de naissance: 31 mai 2002 Sexe: poulain Père: inconnu Couleur: noir uni avec une pelote ("G") et deux balzanes (coté droit) Baileys Snorremans van Germania Date de naissance: 9 avril 2005 Sexe: pouliche Père: Mc Brynmore Vegilin van Claerbergen Couleur: pie noire Inscrit à l'ICS avec une première prime, meilleure pouliche Chenoa Snorremans van Germania Date de naissance: 16 avril 2006 Sexe: poulain Père: Zippo Couleur: pie noir avec un marquage assez spécial Inscrit à l'ICS avec une deuxième prime Emaris Snorremans van Germania Date de naissance: 15 avril 2007 Sexe: pouliche Père: Longacre Bro Couleur: noire unie, 4 balzanes (dont une demie) et une grande liste Inscrit à l'ICS avec une haute première prime, meilleure pouliche + championne des poulains. 2) Les poulains de Angel: Stella Snorremans van Germania Date de naissance: 22 avril 2005 Sexe: pouliche Père: inconnu Couleur: pie noire sabino Inscrit à l'ICS avec une première prime. Surnom: Rilya Dae [img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/18/74/23/05083110.jpg[img] Artois Snorremans van Germania Date de naissance: 22 avril 2005 Sexe: poulain Père: inconnu Couleur: pie noir Inscrit à l'ICS avec une deuxième prime. Surnom: Roar Dilhara Snorremans van Germania Date de naissance: 9 mars 2007 Sexe: poulain Père: Moes Couleur: pie noir Inscrit à l'ICS avec une très haute deuxième prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tinkerbell bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 De très jolis chevaux!!!!!! J'aime beaucoup la robe de Angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont tous jolie avec une ptite préférence pour Tinkerbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 angel est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe!!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme oujourd tes presetarion sont simplement parfait j'aimrai aussi d'avoir de courage des faire des presentation aussi complette Et tes juments et leur poulains Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont vraiment tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue !!! une préférence pour Angel !! jolis poulains avec une préférence pour Emaris .... tu aurais des nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup! ça me fait plaisir qu'elles vous plaisent!!! Pour moi, c'est difficile, je les préfère tout les deux Angel niveau de tête, de caractère, crinières/qeue et d'allures, Tinkerbell niveau de dos, masse et type. Difficile à choisir donc Jetan: non pas encore, mais ça viendra certainement je préfère de loin Dilhara en total, mais vu juste niveau de conformation, Emaris est certainement la meilleure! Niveau de marquage j'adore Baileys et Stella/Rilya Dae...Ils ont tous leurs points forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tes dadous sont tous magnifiques Emaris j'ai 1 coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Max et Will a écrit:tes dadous sont tous magnifiques Emaris j'ai 1 coup de coeur ha oui !!! on l'a eu aussi, mais elle était déjà réservée la petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elles sont superbes et font des poupous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tinkerbell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Emaris!!!!! et les jumeaux waouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Très très jolies et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah la la... ils sont tous beaux tes dadous !!! L'autre nuit, j'ai rêvé que j'avais trois IC : un isabelle brillant, un pie alezan bien massif et une pie noir, Tinkerbell....... et si c'était prémonitoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 on peut tjrs rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Roo c'est pas très gentil ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites