Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici Roméo un mulet de 2 ans entier gentil,collant et attachant je met meme ma ptite soeur dessus Il est pucée, vacciné vermifugé Il est à vendre 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je l'ai mis mais ça pas marché , sinon tu clique et ça affiche la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah oui une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh il est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est rigolo et un joli couleur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ho oui il a vraiment une très belle couleur et il n'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je le trouve superbe J'adore !!! Sinon c'est quelle race d'âne avec quelle race de poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Je le trouve superbe J'adore !!! Sinon c'est quelle race d'âne avec quelle race de poney ? Sa mère était une fjord croisé cob, je vais voir si j'ai une photo d'elle et son père inconnu au bataillon vue qu'on savai meme pas que la jument était pleine quand on la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah ben jallais dire quil devait avoir du fjord cest vrai que cest pas mal le melange au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est superbe, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah oui super mélange!!!!! Moi aussi j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 meme si on aime pas les regles, petit rappel : Pour être en ordre légalement, il est devenu obligatoire d'indiquer le n° de puce (et de sire pour les Français) de chaque cheval mis en vente. merci d'avance ca vaut pour toutes tes annonces stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok pas de problème je savais pas que c'était obligatoire Donc voici son numéro de sire : 52 412 560 A numéro de puce : 250259700254239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 si depuis peu ca l'est devenu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites